Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 312 833 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20321
moi je suis plus 4-3-3 avec une vrai corde de ré axialle
20322
Avec La Mi et Sol en latéraux de débordement ?
20323
20324
belles trouvailles les dernières :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

20325
20326
Ca, c'est roots !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

20327
J'adore le climat de cette dernière photo (qui chez moi n'est pas mise entre balises, et donc n'offre que son adresse):

54257686_2210589212361497_1766154706041700352_o.jpg

Par contre, pour les trois d'avant, les lignes fuyantes à outrance des perspectives obtenues sous cet angle de prise de vue, ça interdit totalement de se faire une idée précise, vu qu'on voit très mal les formes, contours et silhouettes.

Tout au plus ai-je l'impression que la seconde serait un genre de Reverend Reverse :noidea: A côté de ça, ça a l'air pensé et équipé pour l'éfficacité.

EDIT: Ah merde, une actualisation de la page, et la 4ème photo que j'ai reprise s'affiche enfin. Tant pis, le cliché est si beau!

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 10:53:09 ]

20328
Citation :
Vuorensaku Guitars


tout ce que j'aime : basique
20329
clair, j'aime beaucoup beaucoup, la tbird like est top... mise à part la moulure/chenfrain en bordure du corps façon table basse qui me chiffone un peu, la première pour le coup me plais mieux de ce point de vue... sinon j'adore
20330
Ma préférée est de loin la fretless.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein