Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 312 501 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
20391
Magnifique les deux ricks, par contre la noir c'est clairement du bois et non du carbone. On voit clairement les veines du bois quand on éclairci l'image (pour ma part luminosité à fond pour l'écran du pc portable, aucun doute possible). Si ton manche en carbone a un veinage de bois je me méfierais Shukran :mrg: ou alors chez Status ils aiment bien le détail... (chez Modulus en tout cas ya pas ce genre de détail :mrg:)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 22:56:57 ]

20392
Citation de Pm. :
C'est un repose pouce qui épouse la forme du pickguard et qui utilise les vis du pickguard pour se fixer et donc... zéro modification de l'instrument pour l'installer

"zero-mod" sur google : premier lien leur site


OK merci :bravo:

(j'avais tapé la recherche sur AF et visiblement ce produit est inconnu ici).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20393
vi, m'a trompé sur le carbone je pense, parce que je devais en avoir envie que cela en soit :mrg:
20394
Et en même temps, une rick avec un manche carbone...plus besoin de ce #'^* de double truss-rod de mes @^`#:mrg:
Et je sais de quoi je parle

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 12:01:21 ]

20395
C'est pas le pire. Pour moi c'est le #'^* de chevalet le truc le plus con sur une Rick ! :mrg:
Et là, je ne sais pas si ce sont des modèles récents, mais ils insistent avec cette pièce conçue par un imbécile. :facepalm: (alors qu'ils en ont sorti un chevalet 2.0 re:facepalm:)
Par contre comme d'hab c'est juste la classe. J'aurais préféré la noire, mais comme c'est noir mat, pour moi c'est rédhibitoire noir mat=kéké tuning, j'peux juste pas, la blanche donc, mais perso j'aurais mis le PG et le cache-truss en noir aussi à la manière des 4001 Tuxedo de la fin des 70's. La classe.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
20396
Je confirme je suis en plein réglage sur la mienne qui en avait besoin , les truss tout ça et régler l intonation et la hauteur une m....... incommensurable .
Long et ch.......
Mais ça le fait

D ailleurs elle commence à sonner mieux. Comme toutes les Rick bien réglées.

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

20397
Chapeau jjdin! Je trouve héroïque de se lancer dans ce genre de réglage sur une Rick!! :bravo:
20398
Rien d'héroïque parce qu'il n'y a pas grand chose qu'on puisse potentiellement endommager (à part les truss-rod si on ne fait pas gaffe, ou si la basse a été réglé préalablement par quelqu'un qui a pensé que ça se faisait comme sur une Fender), mais c'est juste super chiant. En tous cas moi, ça me fait pester à chaque fois que je vois une Rick débarquer chez moi et qui est déréglée (ce qui est la très grande majeure partie d'entre elles)...

D'ailleurs dernièrement (enfin avant le confinement quoi), un gars est venu avec une 4003 modifiée avec un chevalet Hipshot... La teuf au village ! :mrg:
Je crois que je suis à 2 doigts de modifier la mienne avec ça.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 18:11:16 ]

20399
Un petit truc que je n'avais pas remarqué, sur la Rick noire postée précédemment le chevalet différait selon les photos alors qu'elles sont issues de la même annonce sur Reverb. :ptdr:

qemhrslvgvzz5shaz0ny.jpg

bhlls62buzlxnmfwatqu.jpg

Lequel des 2 est-il un chevalet Hipshot ? La photo 2, non ?
Le vendeur file les 2 chevalets, le Ric et le Hipshot.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 18:20:53 ]

20400
Yep le 2ème ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列