Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, Eastwood a fait une réédition de la Shergold Masqueraded en guitare et de la Marathon 6,
plutôt réussies
Ce sont des insultes à l'héritage de Shergold. Ils auraient sorti ces deux modèles sous une autre marque, je n'aurais rien dit, mais là... Où sont passés les humbuckers propres à la marque si sévèrement burnés avec leurs aimants doubles, les frettes zéro, la polyvalence des possiblités de routage/assemblage des micros, les manches en érable verni en alternative au palissandre, etc?...
Je peux pas parler pour la Masqueraded, mais il me semble que ceux qui ont pu poser leurs mimines sur la Hooky Bass 6 PRO sont plutôt satisfaits du résultat...
0
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
20423Posté le 05/04/2020 à 15:44:43
C'est vrai que les rééditions Eastwood, même si elles semblent être de bonne qualité, ne sont pas toujours rigoureusement fidèles aux originales.
Ah mille pardons, mes yeux ont fourché . On parle de Eastwood, et EUX ont effectivemnet au moins respecté les deux caractéristiques que je citais: La frette zéro y est bel et bien, et le HB est bien un bon vieux pavé à aimants doublés (même si sa fabrication a été confiée à un autre faiseur, vu que Shergold a fermé boutique).
Non, c'est la nouvelle marque Shergold relancée par deux distributeurs anglais qui est une insulte, en ce qu'elle considère comme peanuts les choix techniques de la marque historique dont ils prétendent assumer l'héritage.
EDIT: Au fait, Sarakyel, c'est MasqueradeR, et pas Masqueraded
Quand les tables sont pas en bois hyper torturés, vomi d'huitre ou écrouelles, je suis prêt à apprécier ce genre de basse.
Elle a largement sa place ici.
0
damorg
4930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
20430Posté le 05/04/2020 à 20:05:01
très belle, cependant avec ça :
j'aurais pas trop confiance