Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

• 23 155 réponses
  • 329 participants
  • 2 393 479 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
20421
Citation de damorg :
Sinon, Eastwood a fait une réédition de la Shergold Masqueraded en guitare et de la Marathon 6,
plutôt réussies

:non: Ce sont des insultes à l'héritage de Shergold. Ils auraient sorti ces deux modèles sous une autre marque, je n'aurais rien dit, mais là... Où sont passés les humbuckers propres à la marque si sévèrement burnés avec leurs aimants doubles, les frettes zéro, la polyvalence des possiblités de routage/assemblage des micros, les manches en érable verni en alternative au palissandre, etc?...
20422
Je peux pas parler pour la Masqueraded, mais il me semble que ceux qui ont pu poser leurs mimines sur la Hooky Bass 6 PRO sont plutôt satisfaits du résultat...
20423
C'est vrai que les rééditions Eastwood, même si elles semblent être de bonne qualité, ne sont pas toujours rigoureusement fidèles aux originales.
20424
Ah mille pardons, mes yeux ont fourché :facepalm:. On parle de Eastwood, et EUX ont effectivemnet au moins respecté les deux caractéristiques que je citais: La frette zéro y est bel et bien, et le HB est bien un bon vieux pavé à aimants doublés (même si sa fabrication a été confiée à un autre faiseur, vu que Shergold a fermé boutique).

Non, c'est la nouvelle marque Shergold relancée par deux distributeurs anglais qui est une insulte, en ce qu'elle considère comme peanuts les choix techniques de la marque historique dont ils prétendent assumer l'héritage.

EDIT: Au fait, Sarakyel, c'est MasqueradeR, et pas Masqueraded :clin:

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 16:43:49 ]

20425
20426
Citation :
Au fait, Sarakyel, c'est MasqueradeR, et pas Masqueraded

Autant pour moi, c'est moi qui l'ai enduit avec de l'erreur
20427
:facepalm: Yep! En plus, je t'ai cité plus haut avec ce "ded"... #sixpiedssouterre
20428
Allez, retour au sujet avec cette Z2 Bass de chez Zachary :

040310_004.jpg

040310_063.jpg

040310_052.jpg
20429
Quand les tables sont pas en bois hyper torturés, vomi d'huitre ou écrouelles, je suis prêt à apprécier ce genre de basse.
Elle a largement sa place ici. :bravo:
20430
très belle, cependant avec ça :
040310_011.jpg
040310_012.jpg
j'aurais pas trop confiance