Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 995 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 428 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
20491
Je suis pas fan des formes jag, mustang ou jazzmaster, mais celle ci, je la trouve bien réussie.
Le frêne (il me semble) est superbe et bien mis en valeur par cette teinte transparente, le PG, la touche palissandre (ou en tout cas, foncée), les gros inlays, la tête assortie et le chevalet massif.
Bien joulie :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20492
Ca fait bien plusieurs pages qu'il n'y a pas eu de Ritter.
1966-1.jpg



Parfois c est trop de tout Ritter, mais celle là a une relative sobritété très classe je trouve. Ok, beaucoup de boutons et vis...

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 20:16:09 ]

20493
20494
Celle ci est très jolie :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20495
Je la trouve pas très sobre sur le nombre de potards & switchs réunis :mrg:

J'aime bien la forme, et Ritter est un des luthiers capable de faire des 5 cordes avec un manche qui n'a pas l'air aussi large qu'une piste d'atterrissage pour Boeing.

La couleur est quand même un peu terne. Puis l'alignement des micros est louche aussi, même si c'est voulu. Et les cordes derrières le chevalet semblent former un angle zarbi , je pense que c'est une illusion d'optique, mais ça me defrisse.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 01:04:03 ]

20496
Longtemps qu'on n'a pas vu une Italia.. Voici la Maranello Cavo Bass. J'aime beaucoup les ouïes.

basses-2945448.jpg

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 00:10:51 ]

20497
Les Italias sont toujours sympa :bravo:. Mon seul regret pour leurs basses c'est qu'il me semble qu'elles sont toutes shortscale...

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

20498
Ah oui, tiens.. Comme le corps de cette basse est plutôt petit et que du coup, elle a une allure assez élancée, je n'ai pas réalisé que c'était une shortscale.
20499
Moi je la veux bien :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20500
Très sympa la dernière ! sinon, tombé la dessus:

qfdln45o6oh2tak0emp4.jpg

Hoyer HG 452, je connaissais pô, mais je trouve ça choucard: https://reverb.com/item/31040748-hoyer-hg-452-c-ca-1982-natur

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 09:06:40 ]