Je suis pas fan des formes jag, mustang ou jazzmaster, mais celle ci, je la trouve bien réussie.
Le frêne (il me semble) est superbe et bien mis en valeur par cette teinte transparente, le PG, la touche palissandre (ou en tout cas, foncée), les gros inlays, la tête assortie et le chevalet massif.
Bien joulie
Je la trouve pas très sobre sur le nombre de potards & switchs réunis
J'aime bien la forme, et Ritter est un des luthiers capable de faire des 5 cordes avec un manche qui n'a pas l'air aussi large qu'une piste d'atterrissage pour Boeing.
La couleur est quand même un peu terne. Puis l'alignement des micros est louche aussi, même si c'est voulu. Et les cordes derrières le chevalet semblent former un angle zarbi , je pense que c'est une illusion d'optique, mais ça me defrisse.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
sonicsnap
85040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20498Posté le 17/04/2020 à 00:45:57
Ah oui, tiens.. Comme le corps de cette basse est plutôt petit et que du coup, elle a une allure assez élancée, je n'ai pas réalisé que c'était une shortscale.