Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 023 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
21021
oui c'est bien ce que je pensais, faut démancher comme un malade pour abouter les gammes. Alors qu'avec 4 cordes, Do ré mi fa sol la si do ça reste concentré sur une même zone avec moins de déplacements.

gratte grattounette.....

de la mizic

21022
Le bleu sur les instruments, j’ai l’impression que c’est toujours plus joli en photo qu’IRL. :noidea:

basses-3050233.jpeg
21023
Peu importe, je prends ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21024
Forcément moi aussi ;)
21025
Jolie spector :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21026
c'est dans mes cordes aussi :bravo: :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

21027
Citation de zekragash :
Jolie spector :oops2:


Je vous prie d’aller à la selle cher monsieur.
21028
Toujours penser l’équilibre de la Force : pour une basse moderne une basse olskoule.

basses-3050365.jpeg

basses-3050366.jpeg

basses-3050367.jpeg

Allez je triche #CôtéObscur

basses-3050368.jpeg

basses-3050369.jpeg

21029
ce genre de petits micros PB sur les mustang ça patate ? n'empêche elle est bien mimi :bave: la dernière est sympa aussi. Avant d'acheter la JB prodipe j'avais regardé pleins d'annonces et y'avait eu une Yamaha TRB qui avait un sélecteur comme ici. Ca doit être intéressant :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

21030
Jens Ritter fait des fois des choses que j'apprécie, mais celle-là, non , pas pour moi.
La dernière est pas mal. Ce serait bien de dire ce que c'est en cas de recherches.
La Mustang est chouette, mais je la préfère comme-ça:

basses-3050640.jpg