Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 858 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
21011
Oui les basses single cut (LP, Tele) piquent du nez. En tous cas c'est ce que j'ai lu. Mais une EB3 est double cut et pourtant elle pique du nez aussi (ça je le sais parce que j'en ai une).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21012
Citation de sonicsnap :
Quelques soient les raisons ce n'est pas très beau.


Quelles que soient les raisons, tu ne trouves pas ça beau. Je persiste à trouver la Benavente SC postée par BoogieZK très jolie

Pour rappel


Et il y a des SC que je trouve très nettement moins réussies
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 05:40:55 ]

21013
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21014
21015
Deux Cordes ? :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

21016
21017
> Jeangus, je soupçonne Sonic de nous "tendre la perche" à chacune de ses interventions:clin::mrg:
Citation de sonicsnap :
:mrg: Peut-être, oui, pourquoi pas? Ça me simplifierait la vie!

Tu vas encore fâcher "KITUSSAI"
21018
Deux cordes je trouverais çà trop limité ; ça obligerait à démancher à mort à moins d'utiliser quelques open tuning :noidea: 4 cordes c'est bien :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

21019
C’est un exercice qu'Yves Carbonne affectionne particulièrement, avec sa Noguera

21020
Oh! Oh! Toutes réflexions faites, j'ai l'impression que ça n'est pas tellement plus facile de jouer sur une basse à deux cordes que sur une quatre cordes.. :??: