Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, la G&L asat bass. C'est une basse très polyvalente mais qui pique du nez. L'ergonomie telecaster a tendance à provoquer ca en basse.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
21157Posté le 06/09/2020 à 06:57:03
Jolies ces 2 réécritures de la la tele et de la sg.
Sur la tele, c'est plus le fait que les micros soient un peu trop serrés qui me gêne, mais la recherche du son n'est pas toujours compatible avec celle de l'esthétique (subjectif de surcroit)
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
21158Posté le 06/09/2020 à 10:44:23
Oui, décidément l'esthétique de la Tele serait plus réussie s'il n'y avait que le micro du milieu (on ne peut pas décemment parler de micro manche!) Mais bon, j'imagine que le micro chevalet apporte de la polyvalence..
Sur des configurations comme celle-ci (la Telecaster), je suis étonné de ne pas voir plus souvent la partie aigue du micro precision installée côté manche.
Et pour le coup, esthétiquement, ça pourrait être aussi plus sympa.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
21160Posté le 06/09/2020 à 11:55:45
Effectivement, c'est assez rare. J'imagine que ce micro ne se présente pas comme-ça par hasard..