Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 170 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 525 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21131
L'Alembic est gnôlement belle
21132
:bave: exceptionnellement je fais l'impasse sur les 4 portards et les bitonios qui sont emmêlés en travers. Très beau bois, forme très originale sans être extravagante. Non vraiment je l'aime bien cellà-là

gratte grattounette.....

de la mizic

21133
21134
J'ai une réserve sur les proportions entre la tête et tout le reste, mais je me plais à imaginer que le gus qui l'a photographiée ne connait rien des conséquences d'une prise de vue en plongée excessive. A ce détail de cliché près, elle est canon!
21135
La tête n'est pas ce que je préfère dans cette basse, mais elle me semble être d'une taille normale. Par contre, j'aime bien les basses qui comme celle-ci, n'ont pas un corps trop volumineux.
21136
Citation de Max_Onhoff :
le gus qui l'a photographiée ne connait rien des conséquences d'une prise de vue en plongée excessive.

D'accord avec ça, en plongée excessive çapnée pas beau
21137
x
Hors sujet :
Tuba les meilleurs humoristes, tu sais... :mrg:

Sonic, si tu mesures à l'écran la taille de la tête et celle du corps rien que sur la première photo, la tête fait quasi 2/3 de la longueur du corps... Il y a mieux, esthétiquement parlant, comme prise de vue :??:
21138
21139
Jamais joué sur un manche droit mais j'aimerais bien essayer, je suis sûr que je m'y sentirais à l'aise avec mes petits doigts.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21140