Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 312 884 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
21531
21532
Ça sonne pas mal en effet, pour un piezo :mrg:

Après c'est une fretless donc le piezo est peut-être plus approprié que sur une frettée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 03:02:53 ]

21533
Oui c'est un argument possible, mais pour le son d'une fretless on a une écoute différente à savoir que j'aime bien les sons classics et plutôt réels, pas facile à expliquer. Au départ je m'étais fait la main avec une Cort B4FL. Un son top et très moderne mais pas trop "classic" pour mon emploi, et donc revendue. Celle-ci, oui, c'est + vintage. Faut y avoir goutter pour comprendre, mais c'est pas un reproche.
Bonne zic
21534
J'ai déjà entendu des instruments avec piezo sonner très bien, même avec des frettes..
21535
Sobre, élancée, je la trouve très jolie cette Ibanez

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21536
21537
fretless et avec une ouie comme çà on serait tenté de la jouer en verticale comme une CB

gratte grattounette.....

de la mizic

21538
C'est pas faux

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21539
Une CB de 3,2 kg c'est le rêve de tout les CBsistes :mrg:. Le son s'en rapproche mais faut pas rêver, j'ai même eu une electo acc. Cort SJB5 FL pour monter un trio accoustic qui n'a pas duré, ben très chantante et revendue d'ailleurs à un CBsiste qui a adoré, sauf et c'est normal, le manche un peu trop plat par rapport à celui d'une CB. Mais une CB reste une CB y a pas de mystère :facepalm:
21540