Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre je ne peux pas m'empêcher de bloquer sur la plaque arrière... À chaque fois qu'une plaque est posée sur le dos de la basse au lieu de s'emboîter noblement dans une défonce millimétrée, j'ai juste l'impression que le luthier n'a pas voulu se faire chier... Je dois faire une fixette.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
21557Posté le 30/11/2020 à 22:13:01
Non tu as raison, c’est un peu disgracieux cette «cavité » électronique proéminente.
Bien vu !
0
damorg
4930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
21558Posté le 30/11/2020 à 23:27:26
Citation de W-Addict :
Gretsch
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 23:28:04 ]
kosmix
50620
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
21559Posté le 30/11/2020 à 23:47:31
Oui cette Gretsch semble être étiquetée Epiphone mais c'est pas bien grave si personne n'en veut moi je la prends car elle est très à mon goût
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
21560Posté le 30/11/2020 à 23:56:46
Nan mais je me suis trompé en piochant dans mes photos...
Je voulais poster une Gretsch... Ça arrive même aux pas meilleurs hein !