Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 245 réponses
  • 330 participants
  • 2 426 326 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22031
la prise jack :8O: ça me fait penser à un anus ressorti
:mdr: :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

22032
Ont dit anus retrousser :oops2:

“La musique réveil le silence”

22033
x
Hors sujet :
Les haltérophiles connaissent bien le problème. Il y a des photos à caractère médical sur Google image, pour ceux qui en douteraient... :beurk:
22034
Oui j’avais vue une photo...
C’était pas juste l’anus qui étais ressorti, y’a tout qui avais suivi :oops2:

22035
Citation de devilmanson25 :
C’est sûrement un manche traversant, donc pas de liaison :clin:

Pas forcément! Si elle de 86 elle date de la même année que la mienne et Ken Smith avait encore des manches réalisés par Vinnie Fodera quand il bossait encore avec lui.
Fodera réalisait alors pour Smith, des jonctions "set neck" à queue d'arronde (dovetails) qu'il a conservé plus tard sur ses Monarch et sur les basses haut de gamme de Fodera (s'il y a du bas de gamme chez Fodera..).
Ken Smith a perdu ce savoir faire après le départ de Vinnie Fodera et a principalement utilisé les manches conducteurs pour le haut de gamme.
La jonction dovetail offre le sustain énorme des manches traversant et l'articulation et la clarté des jonctions vissées... C'est le top amha :aime:

Bon celle ci aurait mérité qu'on vire ce pickguard moche..
C'est une BT avec la même électronique que la mienne, hyper efficace et un son qui sort du mix sans forcer..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 09:50:12 ]

22036
Ah justement, le design du PG me plaît assez pour ne pas le trouver gênant du tout du tout. Une bien belle basse. Et puisqu'en plus ramage et plumage toussa... :bravo2:
22037
Citation de zekragash :
Pas forcément! Si elle de 86 elle date de la même année que la mienne et Ken Smith avait encore des manches réalisés par Vinnie Fodera quand il bossait encore avec lui.
Fodera réalisait alors pour Smith, des jonctions "set neck" à queue d'arronde (dovetails)

Du coup, manche collé ou traversant alors :tourne:

22038
Citation :
Du coup, manche collé ou traversant alors :tourne:

Personnellement , je dirai : manche imbriqué dans le corps . Mais pas traversant ..
Et Si Fodera s'appliquait à l'art japonais , on peut supposer une liaison sans la moindre goutte de colle . Mais il faudrait lui poser la question ..

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 30/05/2021 à 13:16:14 ]

22039
En tout cas c'est bien fait :
https://flic.kr/p/rsNABf

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22040
Oui, c'est impressionnant.. Sinon, c'est vrai qu'on se demande un peu pourquoi avoir mis une prise-jack aussi protubérante.