Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 333 354 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22191
22192
Heureusement que la dernière rattrape les autres qui auraient tous leur pace dans BML amha :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22193
x
Hors sujet :
Merci pour le lien :bravo:
Ne pas craquer :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22194
Citation de zekragash :
Heureusement que la dernière rattrape les autres qui auraient tous leur pace dans BML amha :facepalm:

Celle là... c'est cadeau spécial pour toi:mrg:
22195
J'aime beaucoup l'Airline, la Rick et la Mustang. La Gibson, je ne suis pas fan de la forme et de la plaque. La dernière serait pas mal, mais elle manque un peu de personnalité..
22196
Citation de damorg :

Celle là... c'est cadeau spécial pour toi:mrg:

:bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22197
L' Airline sympatoche
22198
Hormis la dernière qui est parfaite, les autres peuvent toutes être belle mais y’a quelques choses qui gâche tout…

La première c’est la couleur et un peu la corne gauche, la Rick ont dirais un modèle special avec beaucoup de finitions en moins, la Gibson c’est le pickguard et les deux bitonio ou sélecteurs en bas du chevalet, et la Fender c’est juste un tout petit micro PB, pour une énorme basse ça fait bizarre.

“La musique réveil le silence”

22199
La couleur cuisine /bathroom 60's de l' airline je kiffe plutot bien comme quoi , un coté space age

[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 11:34:46 ]

22200
Je trouve aussi la couleur de l'Airline assez idéale pour ce modèle! Space age, oui, ou Jetson Family!

Et le dépouillement de la Rickenbacker par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir est pour moi une excellente surprise!

Quant à la petite Mustang, c'est tout simplement la basse que je rêve d'avoir. Je l'aiiiime!

[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 17:13:24 ]