Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

• 23 127 réponses
  • 329 participants
  • 2 389 445 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22401
x
Hors sujet :
L'espoir de la bonne affaire n'a pas fini de nourrir les truands.. :??:
22402
Mon credo en la matière :
"Quand ça paraît trop beau pour être vrai... c'est que c'est trop beau pour être vrai !"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

22403
22404
Citation :
Bref faut arrêter d'aller regarder les guitares sur les sites chinois, ça vaut vraiment pas la peine. Thomann ou Woodbrass font des trucs tout aussi peu chers, beaucoup mieux et surtout légalement.

Oui, Thomann fait de très bonnes répliques de JB 75 en chêne massif. C'est pas du bois de cagette, hein, le rapport poids/prix en fait une des meilleures du marché. Je te passe le coucou, xb_K... j'ai lu ton avis sur la JB Thomann, elle est un bon entrainement avant l'achat d'une T-40... avec un T comme tank. :boire:
22405
Citation :
Bref faut arrêter d'aller regarder les guitares sur les sites chinois, ça vaut vraiment pas la peine. Thomann ou Woodbrass font des trucs tout aussi peu chers, beaucoup mieux et surtout légalement.

alors là bien dit :bravo: carrément d'acc avec toi

gratte grattounette.....

de la mizic

22406
Et en occaze on trouve de très bonnes Squier, Yamaha, Ibanez, Cort et autres à des prix très corrects.
22407
Merci, j'en prends note, je ne pensais pas que l'arnaque était poussé jusque là, mais je reste prudent avec ces rois du tappe à l'oeil :clin:
Aussi qu'entre eux je ne pense pas qu'ils poussent si loin la supercherie, à savoir que mon fils à beaucoup bossé en Chine et il a été souvent surpris parcertains matériels de qualité, comme des super bagnoles de sport qu'on ne connait pas du tout en Europe. Comme il me dit, y a quelques têtes pensantes mais ça reste des chinois quand même.
22408
Bien sûr, tout ce qui vient de Chine n'est pas de la daube. Mais quand ce sont des produits de qualité, chinois ou pas, ça a un prix, qui peut être compétitif, mais pas ridicule.
22409
Citation de Aztec Punkachien :
Je te passe le coucou, xb_K... j'ai lu ton avis sur la JB Thomann, elle est un bon entrainement avant l'achat d'une T-40... avec un T comme tank. :boire:
Ah oui tiens. J'ai justement vu une video YT sur cette basse la semaine dernière. Elle me fascine celle-là. Et pour l'avoir déjà essayée en studio, c'est proprement quelque chose d'unique à plein d'égards. Y compris le poids. Ceci dit à cette époque j'avais aussi dans mon arsenal (c'est le terme consacré quand on parle de tanks) une Alembic qui rivalisait facilement en terme de poids, du coup je vais pas dire que j'étais habitué mais presque.

Pazuzu, il ne s'agit pas de blâmer les chinois dans leur ensemble, qui en outre sont absolument capables du meilleur dans bien des domaines, mais seulement quelques arnaqueurs chinois qui ont bien compris une chose simple concernant le consommateur occidental : le fait que ce dernier ne s'intéresse qu'à la marque qui figure sur le produit, symbole de statut et autre débilité du genre... Viens dans mon quartier tu verras des gamins se balader avec du faux Vuitton, c'est de la merde, mais eux ils sont contents parce qu'il y a marqué LV dessus.

釘を駆動するための4つの文字列

22410
C'est vrai que le marché à la sauvette dans mon quartier propose beaucoup de contrefaçons ultra cheap. Tout le monde sait que ce sont des contrefaçons, mais ça plaît quand même beaucoup. C'est vraiment le "chic" des pauvres.