Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 370 443 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22411
Société matérialiste et superficielle où l'apparence à plus d'importance que la substance.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22412
Eh oui, c'est bien vrai, dans ma petit campagne on ne voit pas tout ça :facepalm:
22413
Ça fait un peu recyclage de portes de grange, mais j'aime bien...
Surtout la corne qui finit en pointe

DSCF8988.jpg

https://www.alpineguitar.fr/work/50s-cat/
22414
22415
J’ai testé une Alpine. Ce sont de petit bijou. Un confort exceptionnel et ça sonne vraiment bien. J’ai pas vraiment les moyens de m’offrir ce genre de cadeau, mais avec un peu de tunes, je partais avec la belle. Pour la petite histoire, c’est français et construit avec des bois locaux. C’est une basse avec, en plus, un bon bilan carbone.

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 22:18:56 ]

22416
Ouais pas mal du tout cette petite Alpine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22417
22418
Citation de Aztec Punkachien :
Et en occaze on trouve de très bonnes Squier, Yamaha, Ibanez, Cort et autres à des prix très corrects.

Je rajouterais même, des prix, qui s'ils peuvent être assez conséquents, voire paraître chers dans certains cas, sont in fine, en regard de la qualité, effectivement très corrects, voire indécents de "correctitude".
22419
Purée, en scrollant la photo, j'ai cru qu'on avait fait une basse dans un dosseret de fauteuil Loui XV :ptdr:

Ultra sobre, élégante et finalement jolie, cette bassounette!

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 14:14:26 ]

22420
Citation de Max_Onhoff :
Purée, en scrollant la photo, j'ai cru qu'on avait fait une basse dans un dosseret de fauteuil Loui XV :ptdr:

D'où l'expression : j'en ai plein le dos :mrg: