Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 418 094 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22681
"Enterrer" c'est beaucoup dire. La précédente est tout de même une très belle basse. Mais oui, j'aurais aussi une petite préférence pour la Bacchus. C'est quoi au fait la marque de "la précédente"?

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 10:39:41 ]

22682
Une Ibanez.

釘を駆動するための4つの文字列

22683
22684
La Bacchus est vraiment très belle !! :aime:
Juste dommage ce nom qui sent le pinard :mdr:
22685
Citation de sonicsnap :
"Enterrer" c'est beaucoup dire. La précédente est tout de même une très belle basse. Mais oui, j'aurais aussi une petite préférence pour la Bacchus.

Pour moi y'a pas photo et c'est pas juste une petite préférence, la Bacchus est divine alors que pour l'Ibanez je dirais qu'il y a de l'idée mais pas forcément le résultat escompté. Mais ce n'est que mon avis personnel, si tu aimes bien l'Ibanez je te la laisse avec plaisir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22686
22687
Moi c'est justement sa forme que je n'aime pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22688
D'une manière générale, j'aime bien les basses élancées, comme-ça.

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 15:37:12 ]

22689
Perso j'ai une préférence pour l'Ibanez. Plus élancée comme le dit Sonic, plus moderne. Juste les micros qui manquent de chrome. Mais vraiment je la trouve superbe. Pis elle respire la bonne came.

https://reverb.com/fr/item/67806610-ibanez-dwb3-2003-2006

D'ailleurs sur Reverb au rayon occazes Ibanez y'a un bon paquet de BBL, à mon bon goût. Les Roadster, Blazer et Musician ayant ma préférence.

https://reverb.com/marketplace?query=ibanez&make=ibanez&product_type=bass-guitars&condition=used&page=1

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 17:31:15 ]

22690
J'ai failli craquer pour une Musician d'occase en 98, vendue dans une boutique à Pigale : 3000 francs il me semble (oui des francs français).
Un musicien pro américain l'a essayé juste après moi. Je pense qu'il est parti avec.

Quand je vois le prix que ça coûte aujourd'hui :8O: je regrette encore plus.