"Enterrer" c'est beaucoup dire. La précédente est tout de même une très belle basse. Mais oui, j'aurais aussi une petite préférence pour la Bacchus. C'est quoi au fait la marque de "la précédente"?
"Enterrer" c'est beaucoup dire. La précédente est tout de même une très belle basse. Mais oui, j'aurais aussi une petite préférence pour la Bacchus.
Pour moi y'a pas photo et c'est pas juste une petite préférence, la Bacchus est divine alors que pour l'Ibanez je dirais qu'il y a de l'idée mais pas forcément le résultat escompté. Mais ce n'est que mon avis personnel, si tu aimes bien l'Ibanez je te la laisse avec plaisir
[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 15:37:12 ]
Aztec Punkachien
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
22689Posté le 10/04/2023 à 17:29:47
Perso j'ai une préférence pour l'Ibanez. Plus élancée comme le dit Sonic, plus moderne. Juste les micros qui manquent de chrome. Mais vraiment je la trouve superbe. Pis elle respire la bonne came.
[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 17:31:15 ]
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22690Posté le 12/04/2023 à 11:04:56
J'ai failli craquer pour une Musician d'occase en 98, vendue dans une boutique à Pigale : 3000 francs il me semble (oui des francs français).
Un musicien pro américain l'a essayé juste après moi. Je pense qu'il est parti avec.
Quand je vois le prix que ça coûte aujourd'hui je regrette encore plus.