Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La silhouette à la rigueur je ne la trouve pas trop pataude, elle doit être imposante mais est joliment dessinée. C'est plus la marqueterie qui est baroque.
On doit pas pouvoir s'habiller avec n'importe quoi pour jouer une basse comme ça. Une chemise un peu trop bariolée et c'est un coup à filer la gerbe aux premiers rangs.
0
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22704Posté le 07/05/2023 à 16:42:00
C'est vrai que le corps lui-même étant relativement étroit, ça rattrape un peu le truc au niveau de la silhouette..
Alpine Guitar, marque française que je connaissais pas.
J'aime bien le bois porte de grange.
1
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22706Posté le 17/05/2023 à 16:29:34
Moi aussi j'aime bien le bois de grange
Moins fan du pickguard par-contre.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
redcarp
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
22707Posté le 17/05/2023 à 17:01:34
Je sais que ça n’a rien à voir avec l’esthétique, mais j’ai eu l’okaz d’en tester 2, un modèle PJ et un en jazz bass et ce sont des tueries absolue. Le confort est exceptionnel et ça sonne vraiment très très bien.
0
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
22708Posté le 17/05/2023 à 17:03:16
Vu les plots des micros ça doit envoyer du lourd.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Surtout celle équipée d'un pavé MM
finition (huilées cirées) Kodiak oil
Manche noyer / touche noyer france
Largeur au sillet : 40mn
Radius compensé 9.5″ au sillet, 14″ à la dernière.
Micros Nordstrand Blade P / NP vintage / PJ Nordstrand blade P / nordsrand MM4.2
Mécaniques Hipshot USA
Chevalet KTS titane
Potards CTS
Cavité blindage cuivre
Cordes 45-105
Case Boblen Violon black (canada)
Poids : de 3.5 kgs à 3.8 kgs
Prix public TTC : de 2250 €ttc (P/mm) à 2350 €ttc (PJ )
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 20:05:28 ]