Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 339 929 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
7741
Sinon, en belle basse "de prestige" et en naturel, Wal fait du très très choli aussi:
1929062.jpg
7742
Ahhh la Shergold Modulator, je me suis promis d'en essayer une avant ma mort, mais pour le moment j'en ai encore jamais croisé :(

Je me demande à quel point Pete Stevens s'est inspiré des Shergold quand il a créé la première Wal en 1974 !

W2601front.jpg

Edit : merde, grillé par bassmanklm et sa Wal mk2 :D

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 12:32:14 ]

7743
C'est vrai qu'on peut légitimement se poser la question tant les Shergold et les vieilles Wal ont un air de famille.
En tous cas elles sont magnifiques. :aime2:
Les Shergold sont très rares, les Modulator infiniment plus, ce qui les rend encore plus désirables. Rares sont les bassistes qui en ont croisé, encore plus rares sont ceux qui ont pu jouer avec... Perso, la seule fois que j'en ai vu une c'était une Marathon fretless manche érable (chose pas si courante que ça non plus !) qui faisait partie de l'arsenal d'un studio parisien aujourd'hui disparu, dans lequel je faisais une session. Dans mon souvenir (+ de 20 ans !!!) elle était assez lourde et avait tendance à plonger de la tête, mais je n'ai pas eu le loisir (ni le temps surtout) de l'essayer branchée dans un ampli, mais j'aurais bien voulu !
Sinon j'ai bossé avec un gratteux qui disait posséder une Modulator (guitare donc), personnellement je ne l'ai jamais vue, mais il en disait le plus grand bien...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7744
C'est ma maitresse, Bassmanklm, tu n'étais pas loin. Je l'ai attendue 32 ans, alors quand j'ai pu la serrer contre moi... :aime:
7745
J'ai mis une review dans ma fiche matos. Et puis j'avais aussi fait un pavé minutieux sur "notre" histoire dans le beau sujet initié par Hillmore.

Pour les similitudes de formes (because les designers de l'époque), Shergold était très proche de Hayman.
7746
Sinon, prochainement, je publierai sur mon site une page album réalisée en collaboration avec une amie baséee en Arizona. Elle a une Shergold Masquerader avec laquelle elle a enregistré plus d'une centaine d'instrumentaux. Je mets ça en texte, chant et mélodies, et je publie avant fin juillet. La Masquerader est un modèle regroupant les fonctions les plus essentielles des Modulator mais de façon figée (pas de modules interchangeables), et effectivement les combinaisons sonores et les couleurs musicales de ces guitares sont stupéfiantes... So versatile. Je mettrai un lien en temps utile, puisque les 16 à 20 morceaux que j'ai sélectionnés sont tous exécutés par cette seule et unique guitare utilisant tous ses réglages.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 14:13:23 ]

7747
Bon et sinon qui veut mettre 25 000$ dans une Burns 8 cordes ?

579140887_o.jpg
7748
Perso je prend que le corps :oops2:
7749
7750
Citation de BlueHead :
Le natural c'est quand meme ce qu'il ya de plus beau :-D

l'anaconda je bave , le bois est magnifique et la touche aussi

Et les double Humbucker de la G&L j'adore ^^

Il me font penser a celle la de basse

Stingray HH

http://myweb.ecomplanet.com/TOWN8019/MyStorage/Serial%20Page%20Pics/Serial%20List.%2020th%20Anni%20SR5%20Jan%202007%20NAMM.jpg

Même si je trouve qu'il ya une corde en trop m'voyez :oops2:


Une corde qui manque tu veux dire :oops2: