Belle bass land
- 23 366 réponses
- 330 participants
- 2 544 165 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple

J-Luc Fabre
un truc similaire, version "surf", corps bleu pâle, plaque blanche, chez Stevie G
Je m'autocite car j'avais fait une erreur. C'était chez Peterbuilt.
Jeygiro
Citation :Je trouverais moins "ron-ron" de créer de vrais nouveaux modèles.
Oui, aussi, mais quand ils font une tentative dans ce sens, elle est vouée à l'échec (cf "Dimension Bass).
J'arrive pas à savoir si la Dimension a à ce point été un échec, on en trouve quand même assez peu d'occasion, et encore à des prix relativement hauts.
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
J-Luc Fabre
xbassman_K
Je pense qu'aujourd'hui Fender a au moins compris que si nouveau modèle il doit y avoir, alors ce doit être avec les ingrédients qui ont fait que Fender est devenu Fender... Une identité purement Fender, pas un truc emprunté ailleurs.
釘を駆動するための4つの文字列
jeanseb85
gratte grattounette.....
Balley Warson
Fender de temps à autre sort des nouveaux modèles: powercaster, jaguarillo, meteora etc... la plupart sont sympas.
Sinon Eastwood réédite l'ovation magnum :

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
sonicsnap
damorg
rica2synthé
Tiens puisqu'on parle Fender...
Squier vient de lancer une nouvelle gamme "Paranormal", et du côté basse on y trouve cette bien jolie Squier Paranormal Jazz Bazz '54, voyez plutôt...
Perso j'adore !
Ah sympa j'aime aussi !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
damorg

jeanseb85
Peux-t-on penser que puisqu'il y a un rail magnétique à la place de plots localisés le son est plus pêchu, car plus de surface de captage pour une seule corde ? Ou bien ça n'a rien à voir ?
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 20:49:45 ]
xbassman_K
Celles que tu as postées, mouais, pas emballé par les finitions "porte-de-grange"... Sinon oui.
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
damorg
Celles que tu as postées, mouais, pas emballé par les finitions "porte-de-grange"... Sinon oui.
Tu vas rire, la première s'appelle "La Grange"...véridique
sonicsnap
damorg
je pense qu'avec une vraie tête de TELE ça ne plongerait pas.
Non,ça suffira pas, X-bK à raison c'est :
-1 du fait du diapason, corps trop petit
-2 du manque de corne supérieure pour y poser une attache courroie et équilibrer l'instru
sonicsnap
jeanseb85
Citation de xbassman_K :Celles que tu as postées, mouais, pas emballé par les finitions "porte-de-grange"... Sinon oui.
Tu vas rire, la première s'appelle "La Grange"...véridique
Je peux pas dire que j'en étais sûr mais ça parait assez évident
gratte grattounette.....
W-Addict
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte