Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 168 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 310 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
8071

La "savonnette" postée par Storky, je la trouve magnifique! bravo

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 12:06:07 ]

8072
Oui elle est audacieuse, je comprends tout à fait qu'elle puisse plaire cette savonnette... Mais perso je n'y toucherais même pas avec une fourche ;)
Sinon Storky a raison, je retourne réviser, je vais avoir de la route à faire avec... Une guitare !

釘を駆動するための4つの文字列

8073
Citation de Alx33 :
+1 tu peux pas jouer à l'archet, je vois pas l’intérêt.

Faut quand même se dire qu'un max de contrebassiste ne jouent pas a l'archet, tout du moins ceux qui ne jouent pas du classique.
8074
A la vu de tous les commentaires sur BBL et BML, je comprends pas trop que les magasins de musique ne tapent pas un plus dans l'original.

Original en tout point de vue, autant une basse comme là Yamaha rouge au dessus qu'une basse de luthier.

En tout cas à Toulouse, C'est FENDERMUSICMANCORTIBANEZ...... Land.

http://www.themusiczoo.com/images/4-25-13/18483_Used_M_12_Pete_Steele_Bass_OG_0209048_a.jpg
http://www.bass-aholic.com/basses/K/kraken/Champ3-9-B.BK-T.jpg
1927879.png
8075
Citation de BoogieZK :

En tout cas à Toulouse, C'est FENDERMUSICMANCORTIBANEZ...... Land.

Normal, tu tient la au moins 80% des ventes hors premier prix (je dirai au dessus de 300 euros).
J'en parlais avec un vendeur, une strat, tu la vends a coup sur, une godin, tu te la garde sur les bras des année!
8076
Ouai, c'est une culture qui est entretenu par les magasins, les médias et les musiciens.
Du coup, beaucoup de musiciens qui voient les 3 instrus que j'ai posté au dessus ou Ritter par exemple ne comprennent pas, trouvent ça moche, ou carrément insultent en se moquant.

Pour moi, c'est juste un manque de culture comme les gens qui se moquent de la musique classique. C'est pareil.
8077
Pas par les magasin, par les zicos, je te promet que si tu met une gratte non canonique dans un magasin, elle peut y rester longtemps!!! Genre une simple hagstrom viking bass restée 5ans a son clou sans que ça n'interresse personne hors de temps en temps un "sympa ça". L'offre s'adapte a la demande, si les gens n'achetaient pas ces marques la, il y aurai plus de choix!
Dit toi que rien que des PRS SE c'est dur a vendre, alors imagine des st blues!!!
Il n'y as qu'a voir les avis en fonction des instru sur ce site, flagrant.

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 20:23:28 ]

8078
Citation :
Dit toi que rien que des PRS SE c'est dur a vendre, alors imagine des st blues!!!

Pourtant y'en a un qui fait une pub pour St Blues ici même, j'te dis pas... :-D

Saint Blues Power !!!!!

image.php

Quelle beauté... Une St Blues.

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/saint-blues/king-blues-bass/avis/r.111419.html

:bravo2:

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 21:36:47 ]

8079
x
Hors sujet :
Storky : le smiley c'est pour souligner le humour, le blague, hein ;)
8080
La Kraken est très :bave: