Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ouais ils en ont fait un film ?
En même temps ce qui me faisait baver dans cette série quand j'étais môme, c'était justement le côté jouets oufs, des trucs que tous les gosses de l'époque auraient rêvé d'avoir... Du coup en film, je suis dubitatif. http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-merv/thinking.gif
Faut aimer. J'aime bien malgré quelques erreurs de design comme la plaque de contrôle. Je serais curieux d'écouter ou jouer dessus.
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9518Posté le 06/11/2014 à 11:35:51
Bin, je l'achèterais pas donc c'est juste le côté esthétique qui m'intéresse là.
La plaque est pas la plus jolie c'est vrai, mais ça ne me gène pas non plus.
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 11:36:28 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9519Posté le 06/11/2014 à 12:12:54
dommage pour la plaque !
le reste est
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !