Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous trouvez vraiment les Laurus belles ?
J'ai croisé plusieurs fois Malaman, avec cette basse dans les mains pendant Francfort, le mec joue, l'instrument sonne... Mais je trouve le design de ces basses assez grotesque.
[..]Mais je trouve le design de ces basses assez grotesque.
Pas pire qu'une Ritter ... Dans les deux cas , un design qui ne laisse pas indifférent .. Les goûts et les couleurs , toussa , bref ...
0
Anonyme
6427
9703Posté le 22/11/2014 à 17:58:07
Ah non, ça laisse pas indifférent, c'est le moins qu'on puisse dire. La tête me fait penser à un pied de table en formica de chez Monsieur Ségalot, le célèbre marchand de meubles des 60's-70's.
Quant à Lofoco, quand il se mettra à la basse, prévenez moi.
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9704Posté le 22/11/2014 à 19:34:13
J'achèterai pas une laurus , mais je trouve que son design colle bien avec des types comme Malaman (sans méchanceté hein, cette basse "lui va bien") et je trouve qu'en plus ça sonne plus que bien, mais effectivement les goûts et les couleurs
x
Hors sujet :
J'avais déjà partagé Malaman et j'aime énormément, j'ai mis Lofoco parce que c'est intéressant le concept de slapper du flatwounds fretté je trouve...
0
Anonyme
15125
9705Posté le 22/11/2014 à 20:47:57
Honnêtement, seule la tête de la Laurus me fait faire la moue. Pour tout le reste, je la trouve assez canon. Ca tient à si peu de chose, le j'aime / j'aime pas.
0
Anonyme
3735
9706Posté le 22/11/2014 à 21:44:25
Voilà !
Vive les headless ! Na !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9707Posté le 23/11/2014 à 08:23:44
0
Anonyme
12318
9708Posté le 23/11/2014 à 11:17:04
Citation de W-Addict :
De repères oui.
Tiens c'est jolie une 6 cordes Peavey :
Oh, la même que la mienne, avec une corde de plus! Spas la peine pour toi, W-A, tu as déjà une Thumb qui déchire.
S'il y a déboîtement, essaye de resserrer les vis derrière le manche, ou file-la à Yanarchy, il a besoin de pièces pour sa Télé-like bass en contreplaqué