Vous trouvez vraiment les Laurus belles ?
J'ai croisé plusieurs fois Malaman, avec cette basse dans les mains pendant Francfort, le mec joue, l'instrument sonne... Mais je trouve le design de ces basses assez grotesque.
Ah non, ça laisse pas indifférent, c'est le moins qu'on puisse dire. La tête me fait penser à un pied de table en formica de chez Monsieur Ségalot, le célèbre marchand de meubles des 60's-70's.
Quant à Lofoco, quand il se mettra à la basse, prévenez moi.
J'achèterai pas une laurus , mais je trouve que son design colle bien avec des types comme Malaman (sans méchanceté hein, cette basse "lui va bien") et je trouve qu'en plus ça sonne plus que bien, mais effectivement les goûts et les couleurs
x
Hors sujet :
J'avais déjà partagé Malaman et j'aime énormément, j'ai mis Lofoco parce que c'est intéressant le concept de slapper du flatwounds fretté je trouve...
Honnêtement, seule la tête de la Laurus me fait faire la moue. Pour tout le reste, je la trouve assez canon. Ca tient à si peu de chose, le j'aime / j'aime pas.
S'il y a déboîtement, essaye de resserrer les vis derrière le manche, ou file-la à Yanarchy, il a besoin de pièces pour sa Télé-like bass en contreplaqué