Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 405 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9701
Vous trouvez vraiment les Laurus belles ?
J'ai croisé plusieurs fois Malaman, avec cette basse dans les mains pendant Francfort, le mec joue, l'instrument sonne... Mais je trouve le design de ces basses assez grotesque.
9702
Citation :
Vous trouvez vraiment les Laurus belles ?

Perso , Oui .
Citation :
[..]Mais je trouve le design de ces basses assez grotesque.

Pas pire qu'une Ritter ... Dans les deux cas , un design qui ne laisse pas indifférent .. Les goûts et les couleurs , toussa , bref ...
9703
Ah non, ça laisse pas indifférent, c'est le moins qu'on puisse dire. La tête me fait penser à un pied de table en formica de chez Monsieur Ségalot, le célèbre marchand de meubles des 60's-70's.

Quant à Lofoco, quand il se mettra à la basse, prévenez moi.

:bravo2:
9704
J'achèterai pas une laurus :oops2:, mais je trouve que son design colle bien avec des types comme Malaman :-D (sans méchanceté hein, cette basse "lui va bien") et je trouve qu'en plus ça sonne plus que bien, mais effectivement les goûts et les couleurs

x
Hors sujet :
J'avais déjà partagé Malaman et j'aime énormément, j'ai mis Lofoco parce que c'est intéressant le concept de slapper du flatwounds fretté je trouve...
9705
Honnêtement, seule la tête de la Laurus me fait faire la moue. Pour tout le reste, je la trouve assez canon. Ca tient à si peu de chose, le j'aime / j'aime pas.
9706
Voilà !
Vive les headless ! Na ! :oops2:
9707
9708
Citation de W-Addict :
De repères oui.

Tiens c'est jolie une 6 cordes Peavey :

peavey-grind-bass-6-ntb-807117.jpg

Oh, la même que la mienne, avec une corde de plus! Spas la peine pour toi, W-A, tu as déjà une Thumb qui déchire.
9709
J'ai aussi pensé à toi en la trouvant ;)

Oui ma Thumb déboite bien :-D
9710
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite