C'est une des caractéristiques de ce modèle, conçu avec Scott Devine: la touche est quasiment (voire totalement) rectangulaire, au lieu du trapèze habituel. Bien vu!
C'est une 33', aussi.
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 17:05:51 ]
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
9675Posté le 20/11/2014 à 17:10:18
ben perso j'aime bien les basses comme ca facon rick ou hofner dont l'ecartement des cordes varie peu
Question de gout
la seule exception sur laquelle j'adore jouer c'est sterling , manche pour moi genial , qui est diametralement à l'opposé d'une hofner mais que j'adore allez savoir pourquoi
c'est comme les femmes ; on fantasme sur les blondes en général mais les brunes sont plus piquantes .....
quant aux rousses ......
Nono: En rapprochant les cordes, il limite le chemin à parcourir pour ses doigts. Ca permet de gagner en rapidité, et aussi de diminuer l'effort fourni par les muscles des doigts (j'imagine).
Stune question d'habitude, simplement. Mes basses ont des écarts de cordes au chevalet de 17, 18 et 19 mm environ (dans l'ordre, Peavey, Logabass, Warwick), et certains riffs passent tout seul sur l'une, mais nécessitent un temps de réadaptation sur l'autre...
Pour ce qui est des femmes, perso, je m'en fous, j'ai trouvé LA bonne. (chérie, si tu lis ce message, c'est une Mayones BE5 FL que je veux pour Noël)