Mais c'est mignon tout plein ça !!! J'étais passé à coté de ces nouveaux modèles, Thomann / Harley Benton m'étonnera toujours ... Une adaptation des Warwick chinoises, ou des Eastwood ?
Attention cependant: souvent on se dit qu'une basse pas chère ça peu être un bon plan au niveau rapport qualité prix, et au pire si elle sonne pas formidable, on change les micros et hop ! Dans le cas de cette demi caisse, par contre, les micros m'ont l'air d'être d'un type et format très particulier, type Gretsch / Gibson, et je pense pas qu'il y ai une foule d'option si on veut les changer ... si jamais ça sonne pas, on est probablement un peu coincé.
Mais cette basse me fait furieusement penser aux Eastwood, par ailleurs introuvables en europe, et qui ont plutôt bonne réputation, donc de là à penser que ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
6427
9769Posté le 02/12/2014 à 18:02:03
Citation de Sven :
les micros m'ont l'air d'être d'un type et format très particulier, type Gretsch
Et mettre 250 à 300 € de micros TV Jones (à tout hasard) dans une basse à 245... Eastwood, Woodbrass en vendait il y a quelques mois mais il semble qu'ils bradent les stocks.