Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 804 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9821
j'aime beaucoup ce son sans attaque qu'il sort de sa fretless. Ca me rappelle la B.O. de Subway (childhood drama) c'est très beau mais aussi assez tristounet.

gratte grattounette.....

de la mizic

9822
C'est pas faux, c't'un poil mélancolique... mais c'est surtout visuellement que je trouve cette basse réussie (tout en restant simple)
9823
Pas mon truc cette Franz, d'accord elle est simple, mais les sc j'ai vraiment du mal et celle-ci est particulièrement tristounette (comme ce qu'il joue) avec sa finition "meuble rustique", et ce micro ovale que définitivement je trouve vilain. Bon les fretless ça n'a jamais été trop mon truc faut dire, autant j'adore la contrebasse autant la basse fretless me laisse parfaitement froid.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9824
Rustique mais pas sans charme. Et joli ramage :bravo:
9825
Il y a de belles choses en France

10404116_759556004109776_2420160583335019800_n.jpg
9826

Chez Aquilina, je bave sur ça moi :

 

9827
Je préfère la SC postée par Shuk' ;)
9828
Citation de W-Addict :
Je préfère la SC postée par Shuk' ;)

Carrement ! c'est pas le modèle Richard Bona ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9829
Salut tous

Un modèle Richard Bona ? c'est un peu ce que je me suis dit.... comme à chaque fois, d'ailleurs, quand je vois ce genre d'instrument.

Moi je préfère quand même l'Aquilina, bien qu'elle ait un ou deux potards en trop pour moi. Des cordes, un micro, un jack et hop ! on joue.... les réglages de filtre, les mouvements de faders c'est pour après, sur le mixeur

gratte grattounette.....

de la mizic

9830
Les ingés son te diront que tout ce qui peut approcher le parfait A LA PRISE s'économise au mixage :bravo: