Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En chantier : morcals et soundclips

  • 407 réponses
  • 25 participants
  • 11 740 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
  • des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
  • des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...


bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !

(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
361
OO t'a raison il déconne , non j'ai enregistré a la bonne vitesse et il fonctionnait hier :8O: j'comprend plus rien :D: vai essayer de le recharger...

EDIT : okay c'est quand je le converti en MP3 qu'il foire... bon vais essayer autrement alors

EDIT EDIT : pas moyen de trouver un soft qui converti les fichiers wav en mp3 qui ne foire pas ou qui ne soit pas payant... si quelqu'un en a ou a une source je suis preneur :)
362
CDeX, c'est gratos et ça marche très bien (en principe) ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

363
Sinon, y a Switch, gratos également... :clin:
Quelques avis sur mon morçif précédent (post 354) ?
Zek > :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
364
Ben moi j'ai un avis sur le post 354, pas trés constructif certe mais je te le donne:
Comment tu fais? :oo: :oo: :oo: :bravo2:

...

365
:oops2: moi j'attend de pouvoir faire des avis groupés..

donc, Lebat et Zek >


Enfin plus sérieusement, Lebat, ça manquerait p'tet d'un orgue qui pete son solo à un moment ou d'une gratte qui soutiendrait la rythmique... enfin p'tet ou p'tet pa, c'est bien aussi comme ça. C'est supa grrrroooovy en tout cas :bravo:


Zek > t'as un son limite trop sourd quand même, ça rend le jeu mons précis. Sans ça, c'est chouette, vraiment :bravo2: Et alors, le baffle en répète?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

366
Lebat : le 354 :aime:
P3x > oui... pb d'enregistrement dans un PC avec des enceintes de 4 mm de diametre... on equalise mal :ptdr: Faut que je trouve mieux pour enregistrer (genre un petit bidule pour enregistrer les repet)
Le cab D410XLT est vraiment excellent... en repet c'est vraiment une tuerie (et ma Roscoe aussi.. finalement je la garde pour le moment)
Vivement le 29 octobre au concert je vais pouvoir expérimenter le gros son... Les basses sont quand même trop prises en charge par le 4x10 a mon gout. Seul, il manque de bas médium/graves pour un son vraiment comme j'aime.. donc mon prochain achat ce sera un D210XLT !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

367
Why not phlague ???


:bravo:
368
P3x > ouais, il manque un truc, je suis bien d'accord, mais j'ai pas de gratte à la maison et il vaudrait mieux pour vous que je ne me mette pas devant un clavier... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
369
Yeah lebat :D:

Ca groove a mort!!! exellent :bravo:
Pourquoi j'ai pas le même son slappé avec ma précision :(((

Mon PC est maudit, Oo il ne veut pas installer Switch et refuse de lancer CDeX
:((

EDIT : Bon apparament chaque fois que je converti ce morceau, il passe de 1 min 41 a 5 min 21 et donc tous le morceau est étiré, je comprend rien et ca fait pareil avec tous les converter que j'ai utilisé :mdr:

EDIT EDIT : ca y est j'y suis arrivé :D: la croix et la bannière pour mettre ce fichier sur le net...
370
C'est que ton morçif est pourri, c'est tout. :mrg:
Nan, mais c'est franchement bizarre, quand même. Tu exportes bien en wave 16 bits/44100 ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud