Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
belle collection de basse , du choix et certainement du bon son ! Tokai en basse à du succès j'ai l’impression au tant que Fender , je me pose de sérieuse question sur ce sujet pour le choix d'une JB
Tokai en basse à du succès j'ai l’impression au tant que Fender , je me pose de sérieuse question sur ce sujet pour le choix d'une JB
Pour rappel, c'est Tokai qui fabrique tous les haut de gamme actuels de Fender Japan... Tu m'étonnes qu'ils savent fabriquer de bonnes Jazz Bass, et ça ne date pas d'hier...
Pour rappel, c'est Tokai qui fabrique tous les haut de gamme actuels de Fender Japan... Tu m'étonnes qu'ils savent fabriquer de bonnes Jazz Bass, et ça ne date pas d'hier...
Ah ok , moi je débute dans le monde de la basse vous le savez donc je découvre tout merci pour les infos
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
254
2559Posté le 03/04/2016 à 15:09:47
Hey!
Voici une petite photo de mon Rig de bass, je précise que j'utilise ma board pour guitares (électrique ou electro-acoustique) en plus de la basse et que je joue sans ampli
La bass a un câblage avec un volume général, un switch rotatif 4 positions (câblé neck, neck+bridge série, neck+bridge parallèle et bridge) et une tonalité.