Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 764 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2551
Ah... ça c'est du matos que j'aime... :bravo:
La PJ pour moi. En droitier.
2552
Bah le seul truc qui ferait bouger ça, c'est d'avoir un jour besoin d'une 5c, mais je fais tout pour que ça n'arrive pas :-D

Citation de Schonx :
:bravo:


Citation de shukran33 :
ça ne bougera plus...


Les points de suspension en disent long :-D!!!
2553
belle collection de basse , du choix et certainement du bon son ! Tokai en basse à du succès j'ai l’impression au tant que Fender , je me pose de sérieuse question sur ce sujet pour le choix d'une JB ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2554
Je ne vois pas ça comme une collection, je les utilise toutes ;)
2555
Citation de rica2synthé :
Tokai en basse à du succès j'ai l’impression au tant que Fender , je me pose de sérieuse question sur ce sujet pour le choix d'une JB ;)
Pour rappel, c'est Tokai qui fabrique tous les haut de gamme actuels de Fender Japan... Tu m'étonnes qu'ils savent fabriquer de bonnes Jazz Bass, et ça ne date pas d'hier...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2556
Joli cheptel Shukran.

Et vu les combinaisons bois/micros que tu as tu dois pouvoir aller joueur sur pas mal de terrain.

Sinon une 5 cordes ou plus n'est pas une tare hein. ;)
2557
du tout, c'est juste que je n'en ai pas envie, suis très bien sur 4c... donc si je peux m'en passer, tout roule ;)
2558
Citation :
Pour rappel, c'est Tokai qui fabrique tous les haut de gamme actuels de Fender Japan... Tu m'étonnes qu'ils savent fabriquer de bonnes Jazz Bass, et ça ne date pas d'hier...

Ah ok , moi je débute dans le monde de la basse vous le savez ;) donc je découvre tout :-D merci pour les infos

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2559
Hey!
Voici une petite photo de mon Rig de bass, je précise que j'utilise ma board pour guitares (électrique ou electro-acoustique) en plus de la basse et que je joue sans ampli ;)
La bass a un câblage avec un volume général, un switch rotatif 4 positions (câblé neck, neck+bridge série, neck+bridge parallèle et bridge) et une tonalité.
image.php

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 15:11:01 ]

2560
Nice rig Un-pop ! :bravo:

Efficace et portable donc. Tu as réglé le problème du mal du dos. ;)