Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 157 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2541
Disons, que je n'achèterai en effet rien qui sorte de chez Fendar et son équier, et de n'importe quel bout du monde que ce soit, sans avoir posé mes pattes dessus (c'est valable pour Gibson aussi, même si je suis gibby-whore).
La PJ a été un coup de poker gagnant, mais c'est assez rare, sur 15 guitares et 4 basses que j'ai eu en ma possession, les achats à distance ne se sont pas révélés très heureux parfois, et même sur des grands noms millésimés ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2542
c'est comme un coup de poker ! on tombe bien ou pas ? j'ai regardé tokai , c'est pas donné :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2543
Moi c'est l'inverse ! La JB62 dont je parle plus haut sortait d'un mago de Pigalle, et elle sonnait vraiment bien dans lorsque je l'ai essayée, pareil chez moi... Mais avec 2 gratteux et un batteur y'avait plus personne !
Sinon j'ai du acheter pas loin de 50 instruments (pour moi et d'autres) d'occasion sur le net, surtout au Japon et aux US, mais aussi en Angleterre et en Allemagne. Le tout est de poser les bonnes questions et de demander les bonnes photos, s'il n'y a pas de répondant à l'autre bout je lache l'affaire direct. J'ai eu une fois un soucis avec un vendeur Japonais (truss à bloc sur une Squier Tele), il m'en a renvoyé une autre à ses frais (même série mais d'une autre couleur) ! Une autre fois une tête de manche cassée sur une folk pour cause d'emballage léger, le gus m'a remboursé direct ! T'avoueras que ça fait peu, mais je dois certainement avoir de chance si j'en juge par les mauvaises surprises qui sont racontées un peu partout sur le net, mais là encore je pense qu'on a l'impression qu'elles sont nombreuses car justement les gens vont parler plus volontiers des arnaques et autres soucis que des transactions qui se sont bien passées qui à mon avis sont ultra-majoritaires, d'ailleurs il suffit pour s'en convaincre de lire les feedbacks des clients laissés aux vendeurs d'Ebay par exemple.

Citation :
c'est comme un coup de poker ! on tombe bien ou pas ? j'ai regardé tokai , c'est pas donné :8O:
Quand même pas le coup de poker pour moi, car ça voudrait dire que 1 sur 2 ou 1 sur 3 n'en vaut pas la peine, or c'est loin d'être le cas. Je dirais que tout au plus 5% sont potentiellement pas terrible, et que toutes les autres sont conforme à ce qu'on est en droit d'attendre, et à l'inverse 5% sont aussi potentiellement hors du commun...
Pour les Tokai, tu parles d'occase ou de neuf ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2544
occasion et il en a peu visiblement a vendre ! signe de qualité ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2545
C'est surtout que celles des années 80 (les meilleures selon moi) n'ont jamais été officiellement exportées du Japon, c'était une des marques "Japan Only", comme Greco et d'autres. Celles qu'on trouve aujourd'hui en France ont pour la plupart été importées au coup par coup par des particuliers grâce au développement du commerce en ligne à partir de la fin des années 90... Pour en trouver une bon marché, il va falloir être un peu patient car leur cote est plutôt aux alentours des 700€. Cependant il est toujours possible d'en trouver autour des 450-500€, mais il faut veiller car elles ne restent généralement pas très longtemps en vente...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2546
ok merci de ces infos :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2547
x
Hors sujet :
Si vous avez envie de jouer un peu de votre matos, par exemple pour un nouveau genre de compos collectives, la première saison de "compos inspirées" est lancée!
2548
Le cheptel au complet, ça ne bougera plus...

945935DSCN0245.jpg
de G à D:
PJ maison, corps EGS en frêne, manche warmoth, micros Hepcat
Tokai hard puncher, corps sen avec un hepcat 62
Tokai APB57, corps aulne avec un lollar 60
G&L L2000 US refin
2549
Pour ceux qui ont la sinistrophobie :

143163945935DSCN0245.jpg

:volatil:icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2550
:bravo:


Citation de shukran33 :
ça ne bougera plus...


Les points de suspension en disent long :-D!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'