Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 750 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2501
déja fait, ainsi que via son site...

Citation de Bass :
il faut le joindre par mail, il n'y a que comme ça qu'il répond.
2502
Bon, toujours pas de news, comme j'ai pas envie d'être désagréable j'ai commandé un 62 hepcat chez emma music (dispos)

il y aura un micro pain en vente dans je sais pas combien de temps :-D
2503
Un fabricant français qui annonce des délais de livraison de 2 mois (Kami, Pain) ça me fait penser qu'une partie de ce "hand-made in France" vient d'Asie, d'où l'attente.

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 11:15:11 ]

2504
bah je ne pense pas tout de même,les retours sont plutôt bons, mais j'ai aucune nouvelles depuis le 18/02, et je sens que la moutarde monte ;)

Hepcat commandés à 10h00 chez emma music, j'ai déja le numéro de suivi colissimo... (en plus, curieusement, ils sont un poil moins chers chez emma que sur son site)
2505
Peut que les matières premières (plastiques, bobines) viennent d'un pays exotique, mais pour Nicolas Pain, c'est le problème de la chaine de fabrication (ils sont deux à bobinés) et la demande croissante, il a du mal à suivre les commandes tout simplement.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2506
Y'a eu le même souci chez SP Custom à une époque, les derniers que j'avais acheté pour ma Flying ont mis deux mois aussi ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2507
Et ça n'arrive pas qu'en France, les fabricants de micros "boutique" d'outre Atlantique voire d'outre Manche ont le même genre de soucis. Un pote a commandé des Sheptone pour sa gratte qui ont mis presqu'un an à arriver... Bref quand on est pressé, vaut mieux se tourner vers ce qu'il y a de dispo dans les magos, bien souvent ça veut dire Seymour, Lollar et consorts...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2508
696345DSCN0237.jpg

Yeahhh, dans la boite ce soir les hepcat, avec le chevalet wilkinson, RDV vendredi chez le luthier :-D
2509
Oh, la belle boite... j'ai eu la même pour mon set JB... :-D
2510
ouep, il fait des jolis emballages, c'est clair ;)