Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Un fabricant français qui annonce des délais de livraison de 2 mois (Kami, Pain) ça me fait penser qu'une partie de ce "hand-made in France" vient d'Asie, d'où l'attente.
[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 11:15:11 ]
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2504Posté le 26/02/2016 à 11:17:57
bah je ne pense pas tout de même,les retours sont plutôt bons, mais j'ai aucune nouvelles depuis le 18/02, et je sens que la moutarde monte
Hepcat commandés à 10h00 chez emma music, j'ai déja le numéro de suivi colissimo... (en plus, curieusement, ils sont un poil moins chers chez emma que sur son site)
Peut que les matières premières (plastiques, bobines) viennent d'un pays exotique, mais pour Nicolas Pain, c'est le problème de la chaine de fabrication (ils sont deux à bobinés) et la demande croissante, il a du mal à suivre les commandes tout simplement.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
xbassman_K
5477
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2507Posté le 26/02/2016 à 13:04:42
Et ça n'arrive pas qu'en France, les fabricants de micros "boutique" d'outre Atlantique voire d'outre Manche ont le même genre de soucis. Un pote a commandé des Sheptone pour sa gratte qui ont mis presqu'un an à arriver... Bref quand on est pressé, vaut mieux se tourner vers ce qu'il y a de dispo dans les magos, bien souvent ça veut dire Seymour, Lollar et consorts...