Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 898 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3101
Ah, merci xbassman, je me doutais que ça devait être un truc comme ça mais je n'ai jamais essayé un instrument avec de telles mécaniques..
3102
Citation :
C'est les mécaniques que Fender installait depuis les années 50 sur ses basses, jusque dans les années 70 je crois (à vérifier), du genre très "heavy duty"

Apparemment, le changement de sens aurait eu lieu en 1966.

Ce qui est bizarre c'est que ce ne soit pas les mécaniques depuis 66, qui soient appelées reverse, puisque ce sont elles qui ont changé de sens.:-D
3103
Citation :
Ce qui est bizarre c'est que ce ne soit pas les mécaniques depuis 66, qui soient appelées reverse, puisque ce sont elles qui ont changé de sens.:-D


C'pas bête, ça... :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3104
Mon ecurie:2050453.jpg

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 20:37:52 ]

3105

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3106
:bravo:

Il sonne bien, le petit Ampeg ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3107
Citation de Streamer :
:bravo:

Il sonne bien, le petit Ampeg ?

J'ai mis un avis dessus mais en gros super son tant que l'on ne le pousse pas, sinon il faut renforcer le baffles qui vibre. Je l'utilise avec un petit groupe de jazz a faible volume mais pour un groupe avec un batteur conventionnel il est juste.
3108
Citation de Pâle :
Citation de Streamer :
:bravo:

Il sonne bien, le petit Ampeg ?

J'ai mis un avis dessus mais en gros super son tant que l'on ne le pousse pas, sinon il faut renforcer le baffles qui vibre. Je l'utilise avec un petit groupe de jazz a faible volume mais pour un groupe avec un batteur conventionnel il est juste.


Je l'ai eu, il est vraiment cool pour jouer a la maison + esthétiquement très sympa.
Mais en répète ça passait pas, avec ma Cort active le son saturait des que j'essayais de me faire entendre... :oops2:
3109
C'est vrai que passé 3/4, l'ampli commence à saturer et le volume ne monte plus trop.
3110
Mignonnes comme tout ces Mustangs ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列