Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 299 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2761
Je ne suis pas fan de la forme et de la couleur. Elle aurait été couleur naturelle, par contre :aime:

Je n'avais pas vu les mécaniques. Ça a le mérite d'être original :)

2762
L'absence des excroissances des mécaniques sur la tête me gêne presque : l'impression bizarre de voir une basse pas finite !
Pour l'érable moucheté de la touche : il est torréfié ? teinté ?
Belle basse en tout cas icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2763
Teinté juste, je voulais un bois brillant pour la touche pour rattraper le corps en peuplier plutôt dans les basses.
Au final, le birdseye collait au son et à l'esthétique.

La basse est parfaitement équilibré au niveau du son, très facile à faire ce que tu veux avec.
2764
l'electro à l'air plus simple que sur d'autres de seses modèles aussi non ?

En tout cas mon avis concernant son boulot ne bouge pas, certaines finitions me laissent de marbre mais celle-ci est vraiment très chouette et la qualité des finitions et de son travail, c'est vraiment du très haut niveau !
2765
Y a un côté "haute couture" chez Ritter. C'est élégant, racé.

Vraiment chouette. Tu habites quel coin ? Ça donne envie de venir t'offrir un café chez toi ! ;)
2766
Citation de shukran33 :
l'electro à l'air plus simple que sur d'autres de seses modèles aussi non ?

En tout cas mon avis concernant son boulot ne bouge pas, certaines finitions me laissent de marbre mais celle-ci est vraiment très chouette et la qualité des finitions et de son travail, c'est vraiment du très haut niveau !


L'électronique est pas si simple!
4 bandes à l'arrière, 1 potard volume pushpull split micro grave, 1 double potard balance/Master tone/ Pushpull split micro aiguë.

Citation de W-Addict :
Y a un côté "haute couture" chez Ritter. C'est élégant, racé.
Vraiment chouette. Tu habites quel coin ? Ça donne envie de venir t'offrir un café chez toi ! ;)


Toulouse!
2767
En effet, je m'étais basé sur les deux potards en facade...mais si il y en a de cachés derrière ;)
2768
C'est noté pour Toulouse ! ;)

Préviens moi si tu passes près de Strasbourg.

Ça vaut pour les autres également ! Bon pour certains je serai p-e absent... :oops2:
2769
Salut tout le monde ! Nouveau venu dans le monde de la basse mais guitariste depuis près de trente ans, j'ai décidé de basculer du Côté Obsc... je veux dire, de plonger dans la fréquence grave.
Je vous présente donc mon modeste matériel : Une subliiime T-Bird Epiphone :aime: accompagnée de son BA 115 V2 Ampeg et de mon petit multi-effets Vox. :D:
Enjoy ! :)

mini_355095IMG20161120143131.jpg

« Je suis le roi du monde », s’est écrié un farfelu en sautant royalement dans la fosse aux tigres du zoo d’Oklahoma City. L’instant d’après, il abdiquait.
Pierre Desproges

2770
Jolie basse ! :bravo:

Bienvenue dans le monde des graves et des lourds. :oops2: