Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 860 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2741
:bave: :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

2742
"Papa ce soir je prends la voiture, le stack et une basse. @ demain ! "

:-D

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 12:31:07 ]

2743
"fiston, tu as oublié les capotes.
Bonne soirée ! :fete:"

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 19:05:52 ]

2744
2745
Bklm, on en reparle dans 15-16 ans... :-D
W-A, encore un peu plus de 10 ans d'attente....
Tiens, après avoir testé hier soir sur mon ampli une Cort gaucher qui sort de je ne sais où, plus de news du mien. Il a 20 ans... ;)
2746
Ton fils s'est mis à la basse Tex ? Amoureux des St Blues aussi ?
Va y avoir concurrence sous ton toit ! icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2747
Citation de zekragash :
Et voici le petit dernier pour mon nanniv' !
image.php
Eden D210T qui complète à merveille mon D115XLT !!
Waaah je suis trop fan du son ! des merveilleux médiums et des aigus chantants !! J'adore !!:bave:


Superbe stack, avec un point "cohérence" en plus !
Et le fiston il joue sur quoi comme basse ? Tu lui prête la Smith ou il a une Warwick :oops2: ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2748
Ouais, il se met un peu à la basse... mais comme il est 100% gaucher il ne peut utiliser les miennes. Comme qu'il a un pote bassiste gaucher... De temps je le vois avec ça:
zoom.jpg

Ca sonne pas mal. Je l'ai déjà entendue en concert branchée sur un stack Ampeg modèle frigo soviétique. Correcte.
Et avant hier entendue sur mon Bassman, pour 214euros le rapport qualité-prix est très bon.

Quand St Blues faisait encore la série Refined in Memphis il ne jouait pas encore... et les modèles gauchers y'en a pas eu bézef en France, grattes ou basses. Tant pis pour lui... :diable:
2749
Sven : sache que Mr Zek a bien aimé taté d'la wick y a pas longtemps. J'ai des preuves. Alors fézégaf à keskevoudite. :oops2:
2750
Wé mais y'a Wick et Wick hein ... dans mon jeune temps j'ai eu GASé pour une Thumb et j'ai un excellent souvenir d'une Streamer que possédait P3X (avec le manche fin des années 90, pas la buche actuelle). On a tous nos moments d'égarement.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.