Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Bklm, on en reparle dans 15-16 ans...
W-A, encore un peu plus de 10 ans d'attente....
Tiens, après avoir testé hier soir sur mon ampli une Cort gaucher qui sort de je ne sais où, plus de news du mien. Il a 20 ans...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
17824
2748Posté le 14/11/2016 à 12:33:44
Ouais, il se met un peu à la basse... mais comme il est 100% gaucher il ne peut utiliser les miennes. Comme qu'il a un pote bassiste gaucher... De temps je le vois avec ça:
Ca sonne pas mal. Je l'ai déjà entendue en concert branchée sur un stack Ampeg modèle frigo soviétique. Correcte.
Et avant hier entendue sur mon Bassman, pour 214euros le rapport qualité-prix est très bon.
Quand St Blues faisait encore la série Refined in Memphis il ne jouait pas encore... et les modèles gauchers y'en a pas eu bézef en France, grattes ou basses. Tant pis pour lui...
Wé mais y'a Wick et Wick hein ... dans mon jeune temps j'ai eu GASé pour une Thumb et j'ai un excellent souvenir d'une Streamer que possédait P3X (avec le manche fin des années 90, pas la buche actuelle). On a tous nos moments d'égarement.