Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 666 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2961
Bon voila mon harem , la PB c'est du fait maison à partir d'un corps de Squier CV couleur rouge ,elle claque avec ses micros Hepcat et le kit Emerson et pratiquement toute la mécanique noir chevalet Badasse , la fretless le corps et un Warmoth manche Ebony Squier , ampli BXR300 , un 15" Laney un 2x10" Epiphone , et quelques pédales ;)

image.php

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2017 à 16:58:25 ]

2962
Chouette matos, tu réconcilies W-A et AS... :-D
2963
la plaque de ma fretless est gravé , par un mec génial en Belgique : Charles Perrin
image.php

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2964
Très belle ouvrage la plaque !

Et jolie cheptel ! :bravo:
2965
merci , bon ca va j'ai pas reçu de claques pour la Rockbass :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2966
et gros plan sur la PB
image.php

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2967

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2968
Citation de rica2synthé :
c'est quoi la tige qui va du chevalet au micro ? c'est la masse ? étonnant comme solution :8O:
C'est la masse en cuivre conforme à celle qu'on trouve sur les vraies Jazz Bass de 1962. Les Japonais font des ré-éditions plus vraies que nature quand il s'agit de détails dans le genre. On peut aussi par exemple noter aussi la présence du chevalet "vintage" avec ses pontets rainurés et vis fendues.

Jolie collec' sinon. :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2969
Citation :
C'est la masse en cuivre conforme à celle qu'on trouve sur les vraies Jazz Bass de 1962


ok :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2970
Ah Fender, Fender, je suis Fender ! Je n'ai jamais trouvé des manches aussi agréables à jouer que les manches Fender (en basse comme en guitare d'ailleurs).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 00:44:09 ]