Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 670 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2971
Bah sans provoc je te fais essayer le manche de ma SSII en 4 cordes et tu changeras d'avis.
2972
Bon sinon mon gig live s'aperçoit en zoomant.

19402168_10213138103389914_2203774126128181025_o.jpg

Warwick Streamer Stage II en 5 cordes, MarkBass BigBang, Chillbass 2x15" Classic Serie

En spare on devine une Warwick Corvette Std 5.

On ne voit pas mon PB au sol, ce sera pour une prochaine.
2973
belle photo ;), le manche Fender est cool , et le manche Warwick moi j'adore il est bien proportionné , il tiens bien en main et moi je préfère

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2974
Waiiii sympa la tof du wawa en live !! Concentré il est !! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2975
Chouette tof !, par contre t'as le même blem que moi quand je pose ma LM 250 sur mon 2x12, ça fait un peu ridicule :-D
2976
Belle scène, pour un beau groupe ! :bravo:
2977
Jolie la scène à ciel ouvert!

Moi aussi je kiffe les manches fender, le JB "moderne" m'est on ne peux plus naturel, par contre le JB 60's il faut avouer qu'il laisse une impression de manutention ..
Coté gratte, j'ai un faible pour celui de la firebird chez gibson, mais il faut avouer que celui de ma strat Eric Johnson est un vrai manche de compète, dans le genre dessiné par des ingénieurs en aéronautique.
Je me souviens avoir été dérouté par le manche des Warwick corvette, le dos est "rond" plus en C que en U. Après les multicordes en WA je ne peux pas trop juger, je suis perdu là dessus!
2978
Citation de Storky :
dans le genre dessiné par des ingénieurs en aéronautique.


Mwé, pas sur que dessiné par un gamin juste sorti de l'école avec une caboche qui ne passe plus sous les porches d'église et dont la seule capacité est de présenter des tableaux croisés dynamiques Excel implémentés dans des fichiers Powerpoint soit un gage de qualité :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 10:34:57 ]

2979
Citation de W-Addict :
Bah sans provoc je te fais essayer le manche de ma SSII en 4 cordes et tu changeras d'avis.


Bah pourquoi faire ? J'adore Fender pour tout le reste aussi ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2980
Bah tu parlais manche et confort de jeu, là-dessus je maintiens que le manche traversant de ma SSII en 4 cordes est mieux que celui d'une JB Fender.

Après le design, le son, chacun ses goûts. ;)