Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Moi aussi je kiffe les manches fender, le JB "moderne" m'est on ne peux plus naturel, par contre le JB 60's il faut avouer qu'il laisse une impression de manutention ..
Coté gratte, j'ai un faible pour celui de la firebird chez gibson, mais il faut avouer que celui de ma strat Eric Johnson est un vrai manche de compète, dans le genre dessiné par des ingénieurs en aéronautique.
Je me souviens avoir été dérouté par le manche des Warwick corvette, le dos est "rond" plus en C que en U. Après les multicordes en WA je ne peux pas trop juger, je suis perdu là dessus!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2978Posté le 26/06/2017 à 10:34:35
Citation de Storky :
dans le genre dessiné par des ingénieurs en aéronautique.
Mwé, pas sur que dessiné par un gamin juste sorti de l'école avec une caboche qui ne passe plus sous les porches d'église et dont la seule capacité est de présenter des tableaux croisés dynamiques Excel implémentés dans des fichiers Powerpoint soit un gage de qualité
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 10:34:57 ]
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2979Posté le 26/06/2017 à 18:08:36
Citation de W-Addict :
Bah sans provoc je te fais essayer le manche de ma SSII en 4 cordes et tu changeras d'avis.
Bah pourquoi faire ? J'adore Fender pour tout le reste aussi
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2980Posté le 26/06/2017 à 19:28:25
Bah tu parlais manche et confort de jeu, là-dessus je maintiens que le manche traversant de ma SSII en 4 cordes est mieux que celui d'une JB Fender.