Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 496 567 vues
  • 194 followers
1 Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le premier post
3151
Citation de W-Addict :
Les maths, l'orthographe et la grammaire c'est surfait hein !


icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3152
Merci pour ton retour devilmanson
En fait je cherchais une disto qui garde des graves intelligibles (pas de la bouillie de big muff...) et qui ne bouffe pas les guitaristes. Bref une disto qui s'entend et qui passe le mix, à la limite ça ne gène pas si le son est un peu synthétique. La distorsore à l'air de pouvoir faire ça, mais à 7 bandes ça doit prendre du temps à maitriser. J'ai finalement trouvé mon bonheur avec une Aguilar Tone Hammer (qui gère très bien les crunchs). Ces derniers temps, j'avais des envies de changement (changer de préamp ou gaser sur un ampli à lampe) mais je n'ai plus de groupe et je repasse doucement sur la guitare ...

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 10:17:26 ]

3153
Citation :
En OD : n'importe quelle Darkglass (sauf la Duality que je n'aime pas du tout), une EBS Mulitdrive, une Mooer Hustle Drive.



Pour Darkglass je dit pas c'est vraiment de la bonne came avec une bonne fabrication Finlandaise ;)
Et la Mooer et très correcte pour le prix mais c'est une overdrive pour guitare électrique cela n'a rien à voir tu est complètement H.S :8)

Mais alors citer L'EBS Multidrive qui coûte environ 200€ pour du made in China stp respecte toi... :??:
Moi personnellement les carottes je les préfère râpé :bravo:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 10:35:16 ]

3154
Tout ce qui est produit en Chine est de la merde, c'est le message?
3155
Les préamps Two Notes sont fabriqués en Chine ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3156
Et ils se vendent un peu plus de 200 euros je crois...
3157
Citation :
Tout ce qui est produit en Chine est de la merde, c'est le message?


Non pas vraiment mais c'est destiné à des personnes au budget serré ou pour de l'entraînement voir à de la répète.
Le Made In China n'est certainement pas destiné aux professionnelles.
Quand il s'agit de live ou d'enregistrement le minimum à faire c'est de prendre du matos de pro, respecter l'oreille du public est un atout majeur.
Car même si certaines personnes ni connaisse rien en matos un bon son de qualité je peux vous dire que çà... il sais le reconnaître ;)

Jouer avec du matos de merde devant du monde c'est tout simplement un énorme manque de respect...

Et en ce qui concerne Two Note je n'est jamais été attiré par des pré-amplis et ce sur n'importe quelle marques qui soit.
Alors des pré-amplis à 299€ pour du Made In China, non merci :non:

“La musique réveil le silence”

3158
Ah ok! Donc un gratteux qui joue en public sur Squier ou Cort ou Epiphone, tu lui chies à la tronche par principe, parce qu'il n'a pas mis 1500 boules dans une Fender US?
Bien bien, on avance. :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 11:00:18 ]

3159
Citation :
Le Made In China n'est certainement pas destiné aux professionnelles.


Ok, donc exit Vox, Ampeg, Marshall, Peavey, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3160
Citation de devilmanson25 :
Le Made In China n'est certainement pas destiné aux professionnelles.
J'ai énormément d'exemples autour de moi qui te feraient taire sur ce coup là... C'est marrant ça d'ailleurs, il y a 30 ans on avait le même genre de remarques à propos des produits "made in Japan".

 

釘を駆動するための4つの文字列