Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 150 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3161
C'est beau comme du snobisme. :-D
3162
Ah oui la ça mérite un award...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3163
Citation :
Merci pour ton retour devilmanson
En fait je cherchais une disto qui garde des graves intelligibles (pas de la bouillie de big muff...) et qui ne bouffe pas les guitaristes. Bref une disto qui s'entend et qui passe le mix, à la limite ça ne gène pas si le son est un peu synthétique. La distorsore à l'air de pouvoir faire ça, mais à 7 bandes ça doit prendre du temps à maitriser. J'ai finalement trouvé mon bonheur avec une Aguilar Tone Hammer (qui gère très bien les crunchs). Ces derniers temps, j'avais des envies de changement (changer de préamp ou gaser sur un ampli à lampe) mais je n'ai plus de groupe et je repasse doucement sur la guitare ...


Il y'a pas de quoi :bravo:

Effectivement la Distorsore et assez difficile à maitriser mais quand ont y arrive je peux t'assuré que c'est terrible!!!
J'hésitais aussi avec l'Aguilar mais je voulais une pédale d'overdrive à lampe j'avais commandé le model à lampe mais j'ai reçu la MB7 à la place...
Le meilleur choix reste effectivement l'ampli à lampe mais c'est cher et très lourd :??:
Il y'a des petites tête Ashdawn en tout lampes mais c'est très difficile à trouver et quand elle sont disponible elles parte très vite...
Pour goûter au son lampes j'utilise mon Blackstar ht-1rc c'est une bonne alternative avant de prendre un vrai stack tout lampes pour basse ;)

“La musique réveil le silence”

3164
Yes
Une Madcat Hohner avant qu'un certain Kid en joue c'était de la m.....
Depuis elle est chere

Avoir du bon matos c'est se faire plaisir
Avoir de bons doigts c'est avoir un beau son

J'ai pas les deux ....... ;)

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3165
Citation de W-Addict :
En OD : une EBS Mulitdrive


Je plussoie.

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

3166
Citation :
Ah ok! Donc un gratteux qui joue en public sur Squier ou Cort ou Epiphone, tu lui chies à la tronche par principe, parce qu'il n'a pas mis 1500 boules dans une Fender US?
Bien bien, on avance. :bravo:


Non mais qu'il vienne pas ce plaindre si il a un son moisie et que le public n'aime pas le son qu'il produit...

Citation :
Ok, donc exit Vox, Ampeg, Marshall, Peavey, ...


Ces marques ont fabriqué du matos en Angleterre et au U.S.A et comparé à leurs bouse Chinoise c'était les meilleurs amplis au mondes!!!

Marshall JCM 800, Super Lead 100, Ampeg SVT CL Made In U.S.A, Peavey 5150 Made In U.S.A ou un bon vieux Vox AC 30 Made In England
ça c'était de l'ampli!!!

Et oui exit leurs bouses fabriqué en Chine qui ne valent pas un rond...

Citation :
J'ai énormément d'exemples autour de moi qui te feraient taire sur ce coup là... C'est marrant ça d'ailleurs, il y a 30 ans on avait le même genre de remarques à propos des produits "made in Japan".


Non mais ne compare pas du Japonais avec du Chinois çà n'a rien avoir...
Les Japonais ont toujours su faire de beaux instruments et ont toujours eu une énorme maîtrise de l'artisanat. ;)

“La musique réveil le silence”

3167

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3168
Je ne pense pas que MonsieurXbass comparait la fabrication chinoise et la japonaise. Il signalait juste que le chineese bashing suit le japaneese bashing des années 80. C'est juste une habitude de snober le matériel d'entrée de gamme surtout quand on a mis pas mal de pognon dans son rig. Perso je ne crache pas sur du matériel parce que c'est asiatique... ce serait complètement débile...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3169
Citation de devilmanson25 :
Non mais ne compare pas du Japonais avec du Chinois çà n'a rien avoir...
Les Japonais ont toujours su faire de beaux instruments et ont toujours eu une énorme maîtrise de l'artisanat. ;)
Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit, mais pas grave, hein...

Sinon, ton ampli Italien, tu as regardé ce qu'il avait dans le bide ?... Je ne pense pas me tromper en affirmant que 90% de ses composants sont fabriqués en Chine. Tu devrais arrêter de jouer avec ça et te trouver du quelque chose dont les composants sont fabriqués dans les pays occidentaux... Tu vas chercher longtemps je pense.

Tiens d'ailleurs, J'en ai déjà parlé ici, mais j'ai personnellement fumé 2 petits Markbass pendant une tournée en 2015... 2 sur la même tournée ça commence à faire comme statistique. J'ai terminé les 2 dates restantes sur une DI Chinoise... Habituellement j'utilisais des SVT pour les tournées (parfois Chinois ou Vietnamiens) et tu vois, aucune de ces "bouses-fabriquées-en-Chine-qui-ne-valent-pas-un-rond" ne m'a jamais laissé en rade en plein concert... Jamais. Et pourtant j'ai fait bien plus de dates (euphémisme) sur ces SVT que sur petits Markbass. CQFD.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3170
Nan mais le matos rital, tu comprends, c’est comme les Fiat, pas fiable. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.