Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 043 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3141
Bienvenue Marty8 :bravo: et cool ton setup ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3142
Citation de devilmanson25 :
image.php

C'est autorisé de jouer du jazz sur ça?
Welcome!
3143
C'est un truc de jeune metalleux, pour faire croire qu'on écoute autre chose que du bourrin :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3144
Ce qui est impressionnant avec cette basse c'est qu'elle est vraiment très polyvalente, elle a un son plutôt traditionnelle et pas typé metal, le son et juste un peu sombre, le corps en acajou avec table et touche en ébène doit surement y être pour quelque chose :)

Et avec le Markbass cela augmente encore plus la polyvalence, et quand je dit que je peux jouer de tout c'est vraiment que je joue tout les styles musicaux sur cette terre.
Je me suis même surpris à avoir un son très typé JB avec le micro manche... ;)

“La musique réveil le silence”

3145
Je parlais plutôt de la forme du corps, un jazzeux étant généralement conservateur, je me suis dit que ca faisait un peut beaucoup d'un seul coup ;)
Cela dit j'ai eu la même config mais avec le corps type B, ces basses sont géniales de souplesse sonores en effet.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 22:26:33 ]

3146
Salut Marty8,
Peux tu m’en dire plus sur ta vigier?
3147
C est comment la distorsore à 7 bandes? J'étais a deux doigts d'en acheter une mais il n'y a qu une démo sur youtube et elle est introuvable en boutique.
3148
La distorsore est pas mal, très jolie son saturé est très puissante, possibilité de l'utilisé en 9 ou 12V, en 12V le son est plus aéré et un peu moins organique, ont ce rapproche d'une overdrive à lampe.

Ce qui est bien avec cette pédale c'est quelle combine égaliseur 7 bandes, boost de volume, et overdrive.
Le défaut de cette pédale c'est que la distorsion monte très vite et qu'il est difficile d'obtenir une très légère overdrive.
Il est possible de corriger çà en baissant le volume de la basse, mais quand ont coupe la pédale il y'a un écart de volume qui ce produit, ce qui peut être gênant quand ont alterne d'un son claire et saturé sur un seul morceau, c'est réglable, mais très minutieux à mettre en place.

Elle est bien meilleur que la ODB-3 de chez Boss par exemple, qui elle sonne trop organique et chimique et de plus elle est fabriqué en Italy.

Je l'ai commandé sur un site internet Belge et je les eu par erreur (mauvaise photo) à la place de la distorsore à lampe qui était en présentation sur le site.
J'était dégoûté au début mais finalement...

Markbass Distorsore 175€
Markbass MB7 Distorsore 200€ :8O:

Du coup je l'ai gardé et j'ai gagné 35€ :-p

“La musique réveil le silence”

3149
25€?
3150
Les maths, l'orthographe et la grammaire c'est surfait hein !

En OD : n'importe quelle Darkglass (sauf la Duality que je n'aime pas du tout), une EBS Mulitdrive, une Mooer Hustle Drive.