Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 146 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3171
Citation de devilmanson25 :
Citation :
En OD : n'importe quelle Darkglass (sauf la Duality que je n'aime pas du tout), une EBS Mulitdrive, une Mooer Hustle Drive.



Pour Darkglass je dit pas c'est vraiment de la bonne came avec une bonne fabrication Finlandaise ;)
Et la Mooer et très correcte pour le prix mais c'est une overdrive pour guitare électrique cela n'a rien à voir tu est complètement H.S :8)

Mais alors citer L'EBS Multidrive qui coûte environ 200€ pour du made in China stp respecte toi... :??:
Moi personnellement les carottes je les préfère râpé :bravo:



Tu l'as essayée la Mooer pour la ramener comme tu le fais ?

L'EBS tu l'as déjà essayée ?

Je dois me respecter ? Commence déjà par montrer du respect envers les personnes qui prennent de leur temps pour te lire et te répondre.

Tu détiens le savoir absolu pour être aussi pédant et méprisant ?

Tu parles de prix, mais t'as déjà regardé l'occasion ?

Tu confonds origine et cahier des charges, bref t'y connais rien.

Le respect du public passe par l'origine de ton matos ? Elle vient d'où ta basse ? et ton stack ?

Tu nous mettrais un peu des vidéos en HD de ton groupe pour qu'on voit ton respect du public ?

Ton racisme à deux balles tu peux te le mettre où tu veux avec ta condescendance.

Sans déconner c'est hallucinant et insupportable ce discours.
3172
Quand à 50 ans tu joues pas sur une série L t'as raté ta vie de musicien.
3173
Citation de devilmanson25 :
Citation :
Ah ok! Donc un gratteux qui joue en public sur Squier ou Cort ou Epiphone, tu lui chies à la tronche par principe, parce qu'il n'a pas mis 1500 boules dans une Fender US?
Bien bien, on avance. :bravo:


Non mais qu'il vienne pas ce plaindre si il a un son moisie et que le public n'aime pas le son qu'il produit...

Citation :
Ok, donc exit Vox, Ampeg, Marshall, Peavey, ...


Ces marques ont fabriqué du matos en Angleterre et au U.S.A et comparé à leurs bouse Chinoise c'était les meilleurs amplis au mondes!!!

Ben ecoute, chacun fais en fonction de ses moyens...J'ai longtemps tourné avec une squier mustang bass parce que je bouge beaucoup et que flinguer un bel instru comme ca, ça me poserai des problèmes. Je n'ai jamais eu de reproche sur la qualité de mon son.
Ce genre de bulshit que tu débite...c'est juste tellement stupide et peut realiste...tu a forcément un truc made in china, c'est innevitable. De plus j'ai vu tant et tant de zicos se cacher derrière du matos hors de prix mais ne pas savoir le jouer ou le regler...enfin bon, reste dans ta bulle de gents qui savent si ça te fait plaisir mais je serai curieux de voir ce que tu donnerai à juger du matos uniquement à l'oreille plutôt qu'à l'étiquette...
3174
Citation :
Ton racisme à deux balles tu peux te le mettre où tu veux avec ta condescendance.


Mais de quoi tu parle?!? :|
De racisme alors que j'ai du matos Chinois, Indonésiens, Mexicain, Italiens et américain...
Et voila... sa en reviens toujours au racisme... par ce que je n'aime pas le matos fait dans un pays ont me juge de raciste...
Généralement tout ceux qui insulte de raciste à tout zazimut, ne sont pas eux même des exemples à suivre...
Personellement je n'ai fait que donner mon point de vue sans aucun m'épris ni irrespect d'autrui, et voila que sa me retombe encore dessus...

En vouloir à quelqu'un par ce qui n'a pas les mêmes idées ou qui soit différent de soit tu sait comment ça s'appelle?
Du FASHISME!!!

Tu a le droit de ne pas être d'accord avec mes idées et je le respecte mais de là à m'écrire comme tu l'a fait, je ne trouve pas çà très Charlie... :non:

“La musique réveil le silence”

3175

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3176
3177
Citation de Two :
Salut Marty8,
Peux tu m’en dire plus sur ta vigier?

Salut Two Pages, eh bien c'est une basse qui était en démo dans un salon donc je l'ai eu sans housse mais avec des options sympas : manche 24 cases ( au lieu de 21), peinture translucide, repères phosphorescents, repérage de frettes. C'est une basse sensationnelle mais je trouvais qu'elle manquait un peu de punch pour une active ( bon comparé à la Musicman, c'est normal!) du coup je l'ai dotée d'un préamp Aguilar opb-3. Le résultat est dévastateur (impossible de jouer tout à fond, ma maison s'écroule avec les sub basses !) Bien sur j'ai gardé le préamp Vigier d'origine. Ce sont les Passion III ( aulne, érable, noyer) avec la touche en phenowood, deux renforts carbone dans le manche (pas de truss) et manche conducteur. Une belle facture, y a pas à dire ! Voilà.
3178
Citation :
Personellement je n'ai fait que donner mon point de vue sans aucun m'épris ni irrespect d'autrui


Citation :

Mais alors citer L'EBS Multidrive qui coûte environ 200€ pour du made in China stp respecte toi... :??:

Citation :

Le Made In China n'est certainement pas destiné aux professionnelles.

Citation :

Jouer avec du matos de merde devant du monde c'est tout simplement un énorme manque de respect...

Citation :

Quand il s'agit de live ou d'enregistrement le minimum à faire c'est de prendre du matos de pro, respecter l'oreille du public est un atout majeur.


Citation :

En vouloir à quelqu'un par ce qui n'a pas les mêmes idées ou qui soit différent de soit tu sait comment ça s'appelle?
Du FASHISME!!!

Non. C'est du fascisme

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 12:52:18 ]

3179
Voilà les basses de faces, c'est vrai que la photo de profil vous laissait sur votre faim :)
2065221.jpg
3180
Nice pack!
@deozza, si si, c'est du Fashisme, de Fashion, a la mode quoi ;)
En tout cas sur que c'est fâcheux icon_facepalm.gif