Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 758 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3381

gratte grattounette.....

de la mizic

3382
j’aimerais tellement trouver une petite eb-0 ou eb-3 par chez moi... tu l'as trouvée d’occasion cette jolie bestiole jeangusyoung ?

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 21:45:27 ]

3383
C'est une MORRIS hein attention. pas une gibson. Mais je l'avais eue d'occase en 1999, c'était l'ancienne basse d'un pote. Elle dormait depuis de longues années dans un placard chez ses parents. Achetée 700 Frs à l'époque.

gratte grattounette.....

de la mizic

3384
Citation de jeangusyoung :
C'est une MORRIS hein attention. pas une gibson. Mais je l'avais eue d'occase en 1999, c'était l'ancienne basse d'un pote. Elle dormait depuis de longues années dans un placard chez ses parents. Achetée 700 Frs à l'époque.

J'avais vu que c'était pas une Gib' mais je parlais du genre de model... c'est sympa comme short scale :bravo:
3385
Si un jour j'achète une basse, ce sera certainement une shortscale. Généralement, je pense à une Fender Mustang, mais je dois dire qu'une forme SG, c'est sympa aussi.. Ça fait un peu Jack Bruce / années 60.
3386
J'ai voulu prendre une photo de mon rig hier soir, mais le Laphroaig Quater Cask était trop visible... icon_facepalm.gif
3387
>sonic
fait pas le fou, parle pas de mustang bass. J'avais réussi à calmer ma crise de GAS en collant des competition lines à cette mémée short scale :-D

levitation.gif
je vais bien tout va bien, je n'ai plus envie d'une mustang bass :mdr: (mais un diapason habituel.... je me laisse le temps :bave: )

gratte grattounette.....

de la mizic

3388
3389
2095858.jpg
3390
C'est le batpedalboard ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not