Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 850 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3371
non tout est d'origine sur celle ci (sauf les potards). on voit pas tres bien sur les tofs mais c'est bien piqué par l'oxydation.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

3372
Allez, pour bien commencer l'année, je vous présente ma petite dernière (acquise il y a déjà plusieurs mois... je n'ai jamais pris le temps pour les photos)
2084267.jpg

2084271.jpg

Micros et électronique Bartolini. Il n'y a rien à faire, des vieux Bartolini, c'est quand même terrible !
Facile à jouer, avec cette sensation "d'évidence"... c'est un régal (Moins que la Streamer... mais je vous autorise à mettre en doute mon objectivité ! :) ).

Belle année à toutes et à tous !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3373
Jolie Rapture !! Pas ma gamme favorite chez Pedulla mais faut bien avouer que celle-ci a du chien !! :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3374
Merci :)

Je ne connaissais que de nom et n'ai jamais eu l'occasion d'essayer d'autres modèles de la marque que celui-ci. Cet achat n'était pas prévu, c'est l'occasion qui a fait que... tiens, je viens de me dire que j'avais gasé sans m'en rendre compte !
Ceci dit, si tout Pedulla est de cette qualité... :bave:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3375
J'aime beaucoup. Svelte et élancée, cette basse ne manque pas d'élégance! Bravo! :bravo:
3376
Ouais, très chouette. Le PG tortoise, je ne suis pas fan mais l'ensemble est bien sympa icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3377
2086442.jpg
C'est des basses que vous voulez. En voilà une....

Ma Mémée à moi avant que je ne lui ajoute les competition lines.

Dans le courant de l'année j'aimerais bien avoir une photo d'une nouvelle à mettre mais faut que je fasse le tri dans ma tête, je ne pas encore trop ce que je veux. Je zieute leboncoin pour voir ce qui passe comme occasion intéressante.

gratte grattounette.....

de la mizic

3378
Ôôôôh la zolie shortscale :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3379
et comme le son ne doit pas être le même avec une basse normale c'est pour çà que j'ai un peu envie de m'en prendre une autre.

gratte grattounette.....

de la mizic

3380
Manque des cordes pour jouer Thunderstruck :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not