Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 312 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3401
Je ne suis en effet pas trop pote avec batou.
3402
Merci pour vos coms.
Concernant le corps, l'érable n'est certes pas le plus commun, mais pas si rare que ça.
3403
ce sont des jolies babasses les Aquilina et la tienne n'y déroge pas :bravo: !!
Seb est un mec bien sympa et J'avais passé un super moment avec lui y a plus de dix ans, il n'était pas si connu et j'avais essayé le prototype de ses SC actuelles... superbe babasse et quel son !! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 16:16:31 ]

3404
L'érable léger est utilisé chez Squier pour la Jazz Bass VM 70's.

Ça fait une semaine que ma St Blues est équipée avec son set PJ Hepcat. Badaboum... ça grogne sévère, c'est rocailleux, très rock. En PJ, gros bas medium propre mais cradingue (j'sais pas comment expliquer) avec des aigus très accrocheurs, en Precision gavé aux basses, c'est précis. J'suis content. 2 basses en une.
Ça fait un superbe complément à la JB Hepcat, plus axée medium et aigus, beaucoup plus douce et "moderne" comparée à la PJ.

Les voisins ont eu la gentillesse ce jour (enfin comme d'hab', quoi) de ne pas se plaindre de mes multiples comparatifs et essais de réglages de l'ampli et des basses... :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 17:58:45 ]

3405
Cool tes voisins :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3406
Les pauvres, je les plains :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3407
41ocqFHyTSL.jpg

:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3408

10 ans après : Jolie Musician Zek ! icon_bravo.gif

3409
Javé reçu mon auto-cadeau de noel !:bave:2112533.jpg

3410

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not