Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 958 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3431
D'ailleurs, personne ne va faire un tour du coté de Bandol/Toulon dans les 2 semaines à venir??
(Je sais je suis HS c'est pour une 6 cordes et pas une ERB)
En tout cas je kiffe bien l'annonce pour le chillbass, le mec est passionné, le matos est sur mesure, dans un état impec et à bon prix.. WA, il est pour toi celui là!

3432
C'est un cab guitare le chillbass d'occas...
3433
Ben neuf pour choisir la finition ! Mais vu l'augmentation pas possible.

J'ai déjà - vous le savez - un 2x15 Chillbass Classic Serie.

C'est top, je l'ai prix d'occasion. Pour 450€.

Donc là le Cab à 600€...
3434
C'est risqué de se baser sur une super bonne affaire pour évaluer le "juste prix" de l'occasion, non? :-D
3435
Bah c'était le prix à l'époque...Dur de s'en défaire.

Mais vu le prix actualisé sur le neuf oui 600€ c'est bon prix.

J'avoue que je louche sur GK aussi du coup pour du neuf/occasion.
3436
Citation de bassmanklm :
C'est risqué de se baser sur une super bonne affaire pour évaluer le "juste prix" de l'occasion, non? :-D

Souvent ce qui défini le prix d'occas est le plus bas prix neuf disponible. J'ai deja eu le cas dans une vente d'un gars qui comparais mon truc d'occas au meme neuf en stock B et avec prix "destockage"...et hors frais de ports + douanes bien sur!
3437
Oui, si tu vas chercher les extrêmes, on a déjà essayé de me négocier une Les Paul série limité US (pas dispo en Europe quoi) en fonction du prix des Epiphones, il y a des margoulins (ou des grosses buses) partout ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3438
"Nan mais tu comprend, une LP100 ça coute 100€, donc ta custom shop d'occaz la, je t'en donne 50 grand max frais de ports inclu avec assurance quoi!"
:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:40:05 ]

3439
"Pi je deduis le prix d'un jeux de cordes en plus!"
;)

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:39:57 ]

3440
Il me semble qu'il était vraiment pas cher ce 2x15 à 450 balles, même à l'époque. :noidea:
Quoi qu'il en soit, il la joue un peu WW là, le Chillbass: "je fais de la haute qualité, donc ça doit être cher".
Moi qui pensais peut-être me prendre un deuxième cab d'ici quelques mois. :(((

edit: Pale patine oui, je me souviens avoir vendu mon LM250 au début de la production des versions black line. D'aucuns me disaient "je peux l'avoir en neuf pour le même prix, pourquoi je vous la prendrais?"...

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:41:20 ]