Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
D'ailleurs, personne ne va faire un tour du coté de Bandol/Toulon dans les 2 semaines à venir??
(Je sais je suis HS c'est pour une 6 cordes et pas une ERB)
En tout cas je kiffe bien l'annonce pour le chillbass, le mec est passionné, le matos est sur mesure, dans un état impec et à bon prix.. WA, il est pour toi celui là!
C'est risqué de se baser sur une super bonne affaire pour évaluer le "juste prix" de l'occasion, non?
Souvent ce qui défini le prix d'occas est le plus bas prix neuf disponible. J'ai deja eu le cas dans une vente d'un gars qui comparais mon truc d'occas au meme neuf en stock B et avec prix "destockage"...et hors frais de ports + douanes bien sur!
Oui, si tu vas chercher les extrêmes, on a déjà essayé de me négocier une Les Paul série limité US (pas dispo en Europe quoi) en fonction du prix des Epiphones, il y a des margoulins (ou des grosses buses) partout ...
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:39:57 ]
Anonyme
12318
3440Posté le 01/02/2018 à 11:39:51
Il me semble qu'il était vraiment pas cher ce 2x15 à 450 balles, même à l'époque.
Quoi qu'il en soit, il la joue un peu WW là, le Chillbass: "je fais de la haute qualité, donc ça doit être cher".
Moi qui pensais peut-être me prendre un deuxième cab d'ici quelques mois.
edit: Pale patine oui, je me souviens avoir vendu mon LM250 au début de la production des versions black line. D'aucuns me disaient "je peux l'avoir en neuf pour le même prix, pourquoi je vous la prendrais?"...