Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 501 149 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3451
ouais, il ressemble a rien mon baffle, bientôt un chillbass à la place, mais il sonne honnêtement
3452
Je le trouve sobre, discret, comme la tête (je ne me moquais pas)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3453
ya pas de soucis, tu peux :-D

La moquette et la grille, suis pas mega fan, par contre il craint rien, pèse à peine 10 kg et fait bien son Job ;)
3454
Ben, éventuellement un petit tissu à la place de la grille, et ça le ferait bien ! :)
Par curiosité, tu as choisi quel HP ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3455
sur celui-ci, je ne sais pas, je l'ai acheté d'occas, mais des Hp de 12 en 4 phms, il n'y en a pas des brouettes je crois... beta 12C peut-être
3456
Merci :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3457
Je viens de la rejouer une petite heure avec le drive, pas à chier, la P 54 la dedans en bourinant au pic, c'est bien bon :-D

bien content de mon achat et hate de tester ça en répet :bravo:
3458
Le rumble j'avais joué sur un, il y a pas mal de temps dans un local où on répétait, je l'aimais bien cet ampli, simple et efficace, c'était pas une rolls mais il faisait le job sans problème !
Par contre j'ai jamais compris pourquoi sur 50% des cabs ou des combos basses on y fout de la moquette, c'est moche, les chats se régalent à y faire leurs griffes et ça prends les poils et la poussière comme c'est pas permis ! Alors qu'un bête tolex noire, c'est pas plus beau mais au moins c'est pratique à nettoyer !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3459
Pour envoyer velu?
3460
Purée comme c'est vrai, cette fourrure est vraiment la finition la plus pourrie possible.