Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Voici la coupable, une veille carne toute tordue déplumée qui perd des touffes de poils et sourde comme un pot .. En fait mon batteur attend de ne plus avoir de chat avant de changer de canapé, mais elle est increvable!
Et pou rester un peu dans le topic, ma config de répète:
Pour faire écho à la discutte sur les COS, vous remarquerez que les jacks ont des couleurs différentes Ceux la je les ai fait avec mes petites mains et j'ai eu la présence d'esprit de prendre des neutricks colorés.
Mais bon c'est surtout tout le bordel en XLR du groupe sonorisé qui pose problème!
Moi aussi je trouverais le temps de vous raconter l'histoire de cette Jibé mais je ne sais pas trop quand, ce matin ya du boulot et cette aprèm j'ai un avion à pas rater (pour le hellfest!)
[et c'est pas nous qu'avons rendu sourd la pauv' bête, qu'on n'y ferait pas de mal même si elle pisse dans les flightcase]