Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 512 158 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2931
Le sopalin c'est récurrent chez moi. Et une petite quiche de temps en temps :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2932
Get a dog :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2933
Get a grill ! :oops2:
2934
27981020170613190724.jpg
Cette saloperie de téléphone fait des photos floues... bon croyez moi, cet ampli ressemble à chewbacca
2935
Un MarkBass quoique tu lui fasses tu risques pas de l'amocher... dés le départ c'est moche. :-D
2936
Ouais mais au moins ça peux être propre lol
311636WP201602070010.jpg
Voici la coupable, une veille carne toute tordue déplumée qui perd des touffes de poils et sourde comme un pot .. En fait mon batteur attend de ne plus avoir de chat avant de changer de canapé, mais elle est increvable!

Et pou rester un peu dans le topic, ma config de répète:
63628520170613190851.jpg
Pour faire écho à la discutte sur les COS, vous remarquerez que les jacks ont des couleurs différentes ;) Ceux la je les ai fait avec mes petites mains et j'ai eu la présence d'esprit de prendre des neutricks colorés.
Mais bon c'est surtout tout le bordel en XLR du groupe sonorisé qui pose problème!

2937
x
Hors sujet :
Pauvre mémère, si elle assiste à vos répètes c'est pas étonnant qu'elle soit sourde :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2938
Bravo le bordel dans le garage hein ! :oops2:
2939
Comment que je la trouve chouette ta JB. :bave:
S'quoi exaguète ?
2940
Moi aussi ;) je trouverais le temps de vous raconter l'histoire de cette Jibé mais je ne sais pas trop quand, ce matin ya du boulot et cette aprèm j'ai un avion à pas rater (pour le hellfest!:bravo:)

[et c'est pas nous qu'avons rendu sourd la pauv' bête, qu'on n'y ferait pas de mal même si elle pisse dans les flightcase]

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 09:58:57 ]