Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
bah a chaque fois que je repete ou joue live avec mon stack Eden, je me dis que je suis un bassiste heureux ... le tour pour 1000-1200 balles d'occas ... 2x10 + 1x15, vla de quoi mettre la banane
Pour estimer la cote du matos de d'occaze, il suffit de chercher sur les sites de pa et on vois les prix auquel ça ne se vends pas.. (annonces qui trainent des mois...) après il faut être au taquet pour appeler dans la demi journée dès qu'un bon prix se présente.
Purée j'avais zappé que le 2*12 chillbass c'est un baffle de gratteux!
suite au lâchage de ma tête MB Lm 250, j'ai commandé une rumble 200 de chez Fender.
j'avais eu l'occas des tester une 500 dans un local de répet et j'avais trouvé ça pas mal. Je viens de passer 2 heures dessus et pas déçu du tout (avec un cab en 4 ohms, faudrait que je vois en 8...)
des réglages assez complets, un drive qui peut dépanner, le tout pour 280 boules avec sa petite sacoche de transport... what else ?
Je vais voir si je peux faire réparer ma LM mais ça fleure pas bon