Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 029 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3611
4/5 mails pour une question, si tu as plusieurs questions... tu le saoule juste un peu ça se trouve :-D peut-être pas de quoi s’inquiéter ;)

généralement je suis plutôt correct dans mes échanges avec d'éventuels acheteurs, mais ça m'est arrivé d'envoyer bouler 1 ou 2 casse couilles
3612
Première question, donne moi tes donné banquaire pour payement, 3 relances et un jour et demi de délais. Seconde question, a tu reçu le payement, 4 mails et deux jours de délais. Troisième question, a tu le ticket de dépôt a la post, pas de reponse depuis hier, 2 messages...je pense que celui qui gonfle, c'est lui non?
Le site est anibis, ils ont un suivi des échanges de mail et de toute façon, si je n'ai pas de reponse, mardi je le met en poursuite. (Office suisse ou tu balance un gus qui te doit de l'argent et qui le transforme en pestiféré meme si il te rembourse. Déclaré la, plus de bail a loyer, plus de credit, plus de leasing...la démarche est ultra simple et soutenu par anibis qui fournis les preuves + le relevé de virement. Leurs premier courrier fait reagir vite en general)
3613
Ben j'ai ma reponse, dans le second contact, je lui ai dit être a coté de chez lui, il m'a dit qu'elle etait dispo... Apres appel furax de ma part, il me dit qu'il a la flemme de la porter a la poste et qu'il pensait me rendre les sous et la vendre a "l'autre" acheteur... Sauf qu'il y a contrat de vente puisque echange de mail en ce sens plus payement effectif (et reconnu par écrit de sa part). Je lui met dans la foulé ma protection juridique sur les fesses a ce C#@r#. Et si il détériore la base, j'ai ses photos qui attestent de l'etat, il se débrouillera avec sa RC (responsabilité civile).
3614
pfff...pas glop
3615
Faut pas faire chier PP :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3616
Citation de Lonewolf :
Faut pas faire chier PP :oops2:
basses-2199017.png
3617
tu peux aussi lui péter les rotules :oops2:
3618
p'tain le net grouille de gros bâtards !!!! il prend le ponion et pense le rendre bin voyons !!!! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3619
ha en effet, pas glop
3620
Demande d'agression demain matin au réveil engagée...