Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 139 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3711
x
Hors sujet :
Un p'tit ampli de 10-20 watts qui sonne bien... Mouais, bof. Si t'es déjà équipé carte son-interface toussa, t'emmerde pas avec un ampli basse. Contrairement aux amplis guitares faut vite grimper en tarif et watts pour trouver du matos correct. J'ai eu à mes débuts un Marshall MB-30, c'était correct mais de là à dire que c'était vraiment bon... En même temps, ça ne m'a pas dégouté de la basse, je me suis bien marré avec. Ça se trouve d'occaze très facile. Y'a d'autres choix, bien sûr.
3712
x
Hors sujet :
Je vais certainement vendre mon Trace Elliot si ça t'intéresse, mais bon, il fait "un peu" plus de 10w :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3713
x
Hors sujet :
Mouais, le Trace, niveau encombrement et budget, ça va pas le faire je pense... :-D
Pour le moment, j'ai un Fender Rumble 15, j'ai vraiment du mal à trouver un son "acceptable" surtout depuis l'arrivée d'une 5ème corde...
Bref, je pense que je vais apprendre à faire avec ou me diriger vers un truc genre Palmer Pocket Amp, POD bass chez Line 6...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3714
x
Hors sujet :
Sinon j'ai le BA108 de chez Ampeg, ca encaisse pas trop mal la cinquième corde

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3715
x
Hors sujet :
Ok merci pour vos réponses, on va pas encombrer le topic plus longtemps, j'ai déjà matière à réfléchir. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3716
Le petit cube chez peavey.. 3 fois rien en occaz et fait l affaire
3717
un p'ti Roland cube XL20

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3718
J ai trouvé ceux pour guitare sont chouettes pour bosser et pourtant je ne suis pas fan des simu pour grattes. Pour basse ça doit etre pas mal.
Perso j ai un petit PhilJones, excellent matos mais pour l'usage je trouve ca trop cher.
3719
Encore merci pour vos retours !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3720
Oui, un retour amplifié peut aussi faire l'affaire. :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?