Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 132 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3511
Fais lui faire une WW à sa taille, t'es un père aimant ou pas ? :-D
3512
Citation de W-Addict :
Je cherche une basse pour mon fils, il commence à vouloir faire comme papa.


Commence pas à vouloir lui faire bruler les étapes, il veux devenir zicos qu'il commence donc par porter ton ampli et tes bières pour les répètes :Sons of Bassnarchy:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3513
Voilà. Porteur de décapsuleur pour commencer.
3514
Je la trouve très bien aussi cette Ibanez. Même la tête ne me dérange pas..
3515
Citation de W-Addict :
L'ibanez existe en short scale il me semble. C'est un bon rapport Q/P ? Je cherche une basse pour mon fils, il commence à vouloir faire comme papa.
Ah bah je l'ignorais tiens. Effectivement c'est la TMB-30. Je ne pourrais pas dire question rapport Q/P, je ne l'ai pas vue, mais ce que je peux dire c'est qu'il y a une nette différence de qualité perçue entre l'entrée de gamme TMB-100 et ma TMB-600, la 100 a les stigmates typiques des fabrications bas de gamme asiatiques, genre les frettes pas très bien finies, le vernis super épais, les micros très basiques (mais pour commencer il font le job correctement) et bien entendu le réglage complet à reprendre (qui peut parfois réserver des surprises). Tandis que la 600 est très difficile à prendre en défaut.

Du coup j'imagine que la TMB30 en tant que modèle d'étude risque d'être un peu limite aussi. Puis les TMB ne sont pas des basses légères (pas excessivement lourdes mais pour un enfant c'est trop je pense), et pour ton fils je te suggèrerais plutôt une Epi EB-3 en shortscale et d'occase puisqu'elles ne sont plus au catalogue, ça part pour vraiment pas cher, c'est poids plume et super facile à jouer.

Pis ouais le portage de mousses et de matos c'est la bonne école ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3516
les dernières sont sympa :bravo: dit Xipe totec tu a un graphe qui me fait pensé à un colibri sur tes basse , c'est gravé ou c'est un decalco ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3517
Sur la JB un Condor, sur la PJ un Colibri, effectivement. Simples autocollants transparents ramenés du Pérou et représentant 2 des lignes les plus célèbres de Nazca. ;)


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 19:23:18 ]

3518
ok bin ca le fait c'est chouette très classieux :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3519
La ibanez c est une copie de la jag non?
D ailleur WA je crois qu il y a des jag short scale chez squier.
Sinon une mustang bass ca peux succiter une vocation.

Ou alors met le a la batterie pour vous éclater a deux!
3520
Ls batterie est une option.;)