Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Demande d'agression au petit matin reussi, comme elle est légalement mienne, ma protec lui a parlé de vol et de souci judiciaires, il la poste ce matin!
Ce genre de situation n'arrive qu'a moi de toute façon, l'autre jour, je vais au resto, je commande le sashimi de poisson, la moitié c'est des fruits de mer auquel je suis allergique, ils me facturent la bouteille au lieu du verre, je veut aller au ciné voir un film, c'est pas celui qui est juste a coté du resto qui le passe mais celui de l'autre coté de la ville et le film débute dans 10 minutes...je voulais voir "call me by your name" je vois "shape of water" et il y avais du monde assis a ma place (les place ont des numero comme les sièges des avions)
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 09:22:47 ]