Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 288 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
3771
Citation de kosmix :
Particulièrement en 4 cordes :oops2:


Désolé j'ai moinsuné, faut pas exagérer comme même... :oops2:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

3772
hep hep, une petite vidéo d'une chaine youteub sympa:


J'en déduit que mon oreille est assez pourrie .. mais c'est piégeux il ne laisse pas les potards en position neutre.
Par contre, je n'aime toujours pas les ATK et je kiffe toujours les findus (F-addict!)
3773
Citation de MetalDerf :
Désolé j'ai moinsuné, faut pas exagérer comme même... :oops2:


Je ne relèverai même pas cette fourberie :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3774
J'ai craqué...
5a8f452e9f04e2085bdc01452e0a25644948c60f.jpg

Plus de photos plus tard. Photos de famille quoi. PB japonaise de 94-95. Superbe état, quelques réglages à faire et zou. Légère, elle sonne plutôt pas mal. Soit elle est sunbouze. Mais elle est belle quand même.

3775
sunburst/pickguard noir c'est rock'n'roll ;)

A part le manche érable, c'est presque copie conforme de ma Tokai (y compris le bois qui ressemble furieusement à du sen, ce qui expliquerait le poids itou)

Felloch's à toi Tex :-D
3776
J'aime bien les inlays !

Un classique à un prix raisonnable c'est ça ?

Félicitations ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 16:20:05 ]

3777
très jolie ! bel achat :bravo:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

3778
600 balles, on est dans la moyenne. Et encore, négociée, elle était à 650 sur LBC et... 700 au mago.
Premier retour, c'est pas un avis, hein, juste un p'tit aperçu.
Corps en 2 parties mais beau bookmatch, beau veinage. Aulne semble t-il.
Manche... de PB, assez costaud, p'êt' un peu plus que la St Blues, genre 42-43 mm au sillet, plus large au niveau du talon itou. Dos du manche du verni-satiné, mais je trouve ça confortable et esthétiquement belle pièce d'érable pour la touche, joliment veinée.
Le son. Ça passe nickel, bonne précision, moins de basse plus de haut medium et plus "craquant" que le Hepcat. Un tout p'tit coup de potard basse sur le MB, et là c'est très bon. Action un peu haute à mon goût, et surtout des cordes d'un tirant pour bébé bassiste, du 40-95 à tout casser. Le chevalet est le fameux modèle Fender "tôle recyclée de boite de p'tits pois Cassegrain", sont peut être excellents mais ne m'inspirent pas. Réglage du truss à la jonction corps-manche, mécas... on verra à l'usage. A part le remplacement du chevalet par un type Gotoh 201 et la monte de filées/filets plats 45-100 je pense qu'elle restera en l'état. Grosse surprise, comme même, les micros. Ils sonnent vraiment pas mal, assez polyvalents, bien roots avec un léger réglage de l'ampli. Disons que pour des micros qui valent moitié moins cher que des Hepcat y'a pas à rougir.
Pis je la trouve belle. :aime2:
Vivement que les répètes reprennent. :bave:

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 16:49:12 ]

3779
Les micros ? Tu parles du micro splitté ? Ou il y en a un caché sous le PG ?
3780
Quel con je fais... :nawak:
Bien vu, je voulais dire LE micro... Faut m'excuser, c'est ma première basse JeanGus Signature... enfin presque JGY signure, y'a 2 potards. :oops2: