Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Faut avouer que dans le fourbi de la page d'accueil d'AF, c'est facile de se planter.. Faudrait peut-être renommer le topic en quelque chose de plus explicite.
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
anna_mck
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3942Posté le 07/12/2018 à 15:53:57
Bonjour, merci beaucoup !
0
kosmix
50602
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
3943Posté le 07/12/2018 à 19:52:53
Une guitare acoustique noire c'est toujours très classe je trouve.
Par-contre la boîte pleine de boutons en-dessous c'est un jouet Playskool ? Non je déconne, revends-là ça vaut de l'or et tu peux avoir la même chose pour 10 fois moins cher
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
3944Posté le 09/12/2018 à 11:37:44
Je me suis aperçu que je n'avais jamais posé de photos de mes basses ici, donc voici réparation !
Et j'ai bien pris soin de ne montrer aucune guitare, histoire de ne pas vous effrayer
Donc voici ma Yam, ma Gruik (ex mme Waddict) et mon ampli. Il ne me manque qu'une PJ basse pour être comblé...
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3945Posté le 09/12/2018 à 11:46:22
Très zoulies , mais pour autant, une ou deux grattes ne nous font pas peur. J'ai dit récemment sur ce thread que nous n'étions pas sectaires
2
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
89162
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3946Posté le 09/12/2018 à 13:53:23
Content de faire la connaissance de tes jolies basses Kentan! Ça fait longtemps que tu as racheté la Wick à W-A? Elle a un bel aspect. J'aime les basses dont le corps n'est pas trop volumineux. Ça leur donne une allure d'autant plus élancée.